CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Stok QPI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-01-2011 à 13:59:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

[citation=seb][citation=ory]Je possède 4 couples de blancs, 2 femelles blanches de réserve, 6 couples de manteaux et 1 femelle manteau de réserve

J'habite en Alsace département 68 et l'ensemble du cheptel et des jeunes peux être disponible, mais vente par lot préférée

Si intéressé me contacter par MP, je cède des sujets de qualité, mais j'élève trop de races actuellement




Merci mais j'en aurai trouvé pour le mois d'août par indian :hello:[/citation]


Seb, je t'ais dis par mail qu'il fallait voir, en août ce sera peut être encore un peu tôt. Et puis on est plein d'éleveurs dans la région, faudra voir qui peut le mieux te fournir en fonction des couleurs.[/citation]

Est-ce que ta "faible mobilité" te permets quand même de venir faire un tour début Mars à Millau qui est en Aveyron si je ne m'abuse ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 23:24:45   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

frederic a écrit :

une photos souvenir



que c'est beau , je ne m'en lasse pas de les regarder

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 06:49:28   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

a c'est beau un champs de qpi

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
seb
Touriste
172 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 20:07:20   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

nono a écrit :

[citation=indian][citation=seb][citation=ory]Je possède 4 couples de blancs, 2 femelles blanches de réserve, 6 couples de manteaux et 1 femelle manteau de réserve

J'habite en Alsace département 68 et l'ensemble du cheptel et des jeunes peux être disponible, mais vente par lot préférée

Si intéressé me contacter par MP, je cède des sujets de qualité, mais j'élève trop de races actuellement




Merci mais j'en aurai trouvé pour le mois d'août par indian :hello:[/citation]


Seb, je t'ais dis par mail qu'il fallait voir, en août ce sera peut être encore un peu tôt. Et puis on est plein d'éleveurs dans la région, faudra voir qui peut le mieux te fournir en fonction des couleurs.[/citation]

Est-ce que ta "faible mobilité" te permets quand même de venir faire un tour début Mars à Millau qui est en Aveyron si je ne m'abuse ? :heu:[/citation]




Pas de problème,j'irai à Millau .Je suis toujours à la recherche de 2 couples.Arlequin ou Qualmond en priorité.Si quelqu'un en a et peut me les faire passer à cette expo, merci de me contacter.

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 13:52:20   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

seb a écrit :

[citation=nono][citation=indian][citation=seb][citation=ory]Je possède 4 couples de blancs, 2 femelles blanches de réserve, 6 couples de manteaux et 1 femelle manteau de réserve

J'habite en Alsace département 68 et l'ensemble du cheptel et des jeunes peux être disponible, mais vente par lot préférée

Si intéressé me contacter par MP, je cède des sujets de qualité, mais j'élève trop de races actuellement




Merci mais j'en aurai trouvé pour le mois d'août par indian :hello:[/citation]


Seb, je t'ais dis par mail qu'il fallait voir, en août ce sera peut être encore un peu tôt. Et puis on est plein d'éleveurs dans la région, faudra voir qui peut le mieux te fournir en fonction des couleurs.[/citation]

Est-ce que ta "faible mobilité" te permets quand même de venir faire un tour début Mars à Millau qui est en Aveyron si je ne m'abuse ? :heu:[/citation]




Pas de problème,j'irai à Millau .Je suis toujours à la recherche de 2 couples.Arlequin ou Qualmond en priorité.Si quelqu'un en a et peut me les faire passer à cette expo, merci de me contacter.[/citation]

c'est pas trop conseillé un couple d'arlequin

--------------------
Queue de Paon Indien ....
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 19:18:05   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

je recherche un couple de blanc comme sa

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 20:33:08   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

texan55 a écrit :

je recherche un couple de blanc comme sa


c'est pas facile a trouvé

--------------------
Queue de Paon Indien ....
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 20:56:46   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

oui je sais mais bon j'ai le temps sinon un couple de paon blanc m'intéresse aussi

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 23:02:23   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

texan55 a écrit :

oui je sais mais bon j'ai le temps sinon un couple de paon blanc m'intéresse aussi


des bons queues de paon c'est encore plus dur a trouver

--------------------
Queue de Paon Indien ....
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 10:23:04   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

oui c'est pour sa que je cherche toujours en + avec tous les croisement qu'il y a dur de trouvé du vrai ttp://www.leboncoin.fr/animaux/174969472.htm?ca=15_s est ce que se sont des vrais

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 19:51:57   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

texan55 a écrit :

oui c'est pour sa que je cherche toujours en + avec tous les croisement qu'il y a dur de trouvé du vrai ttp://www.leboncoin.fr/animaux/174969472.htm?ca=15_s est ce que se sont des vrais


oui les vrais se tiennent de cette façon

--------------------
Queue de Paon Indien ....
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 19:56:53   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

ok mais moi se sont des anciens queue de paon http://texan55.skyrock.com/2.html

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 08:30:01   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

texan55 a écrit :

ok mais moi se sont des anciens queue de paon http://texan55.skyrock.com/2.html


ils sont exposable les ancien

--------------------
Queue de Paon Indien ....
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 08:50:31   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

non je crois pas

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Stok QPINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum