CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Succés du forum ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:00:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon meme si nous sommes peu nombreux ... (ce qui sur certains points n'est pas plus mal, et que notre croissance se fasse en douceur ) je viens d'apprendre et verifier ... que le forum, sur Alloforum et les milliers de site qu'il héberge, etait le 2ème plus populaire (nombre de visite de pages / jours) des forums animaliers ... derriere aussie World, forum que Valoche, Astoria, Mimi, Riza, Eric , flams, etc connaissons bien, et ou nous nous sommes rencontrés

Il n'y a pas de quoi faire peter la bouteille de champagne (quoi que ) mais ça fait plaisir


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:02:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui! c bavard les hommes hein!!!!
par contre, en regardant moi aussi le top 50,j'ai vu que le classement était par rapport au nombre de pages visitées la veille
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:02:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pour vérification : http://www.alloforum.com/statistiques-forums-les-plus-populaires-43-animaux.html


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:05:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pour info aussi depuis le premier Janvier, il y a eu un Total 104048 pages visitées sur le forum, avec un pic le 22 à 5667

kè curieux ... et ké tchatche ...


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:06:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Voilà le post précedent pour répondre à celui de Valoche


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:49:51   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ces supere ca
mais ces vrai avec la piplette de chardon le forum ne peu etres bien placer


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:05:55   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Si ça se fête!!

On est les champions, on est les champions...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:42:32   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick a écrit :

Bon meme si nous sommes peu nombreux ... (ce qui sur certains points n'est pas plus mal, et que notre croissance se fasse en douceur ) je viens d'apprendre et verifier ... que le forum, sur Alloforum et les milliers de site qu'il héberge, etait le 2ème plus populaire (nombre de visite de pages / jours) des forums animaliers ... derriere aussie World, forum que Valoche, Astoria, Mimi, Riza, Eric , flams, etc connaissons bien, et ou nous nous sommes rencontrés

Il n'y a pas de quoi faire peter la bouteille de champagne (quoi que ) mais ça fait plaisir
Ce qui montre que ce forum est un succés ,Bravo au Chef ,et aussi à nous tous je suis sur qu'il y aura beaucoup de bonnes chosesqui vont se passer cette année malgré le virus
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:01:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Flams a écrit :

ces supere ca
mais ces vrai avec la piplette de chardon le forum ne peu etres bien placer




indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:35:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ce classement m'amène à qq reflexions
-1 Bravo à tous car la fréquentation vient de l'intérêt à communiquer ensemble sur des sujets divers et variés
-2 Je regrette cependant qu'il y ait trop de conneries racontées sur ce forum!! J'aimerais bien que comme moi, d'aucun soit un peu plus sérieux dans ses propos!
-3 Enfin, j'eusse aimé un peu plus de démocratie et ne pas voir sanctionné tout pauvre bougre qui exprime un avis contraire à celui du soi-disant chef!
Pour terminer, mes félicitations à ceux qui essayent par quelques rimes parfois maladroites de défendre notre belle langue française mais aussi un grand merci à tous ceux qui manient avec quelque liberté le langage de Molière et nous régalent de leurs écarts de prose!
C'est ça la richesse des échanges!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:03:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ouais .....


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:04:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est de l'indien dans le texte
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:05:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:25:24   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:12:17   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bravo et longue vie a ce forum donc on va peter le score
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:38:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on est les meilleurs, faudra bien que les autres forums se fassent une raison
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2006 à 19:58:59   

Les meilleurs ...... en quantité et en qualité EVIDEMMENT !
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:17:45   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Et oui il y a toute les semaines des nouveaux inscrits preuve que l'on peut y trouver des choses intéressantes.
Grace à deux passions chiens et pigeons on se retrouve chaque soir en attendant une réponse à un de nos post.

Vive le forum.


--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:35:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et vive les forumistes qui ont aussi bien adhéré à l'esprit qui anime ce forum grâce à une idée lumineuse de notre chef
florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:45:38   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   




ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:20:20   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

et vive les forumistes qui ont aussi bien adhéré à l'esprit qui anime ce forum grâce à une idée lumineuse de notre chef
Oui mais le Chef a été dépassé par le Chardon au niveau du nombre de messages,FELICITATIONS Chardon ,merci au Chef et merci a Toi aussi par tes interventions ,longue vie au FORUM
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 09:08:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing! Le chef il a plus de 100 posts dans la vue par Chardon!!!
Mais alors il devient sous-chef et déterrer la hâche de guerre contre le sous-chef, ça n'a pas de sens!
Contre Chardon, qui devient chef, non plus d'ailleurs puisqu'allié de longue date!
Mais alors, à qui va-t-on faire la guerre? Je ne peux pas laisser mes jeunes guerriers inactifs, sinon ils vont se mettre à boire de l'eau de feu et alors là!! Je vous dis pas: ils iront violer les vieilles squaws, les ours et même peut-être les anciens chefs!
Je vais leur faire couper du bois, ça les calmera et puis les visages pâles diront que l'hiver sera rude parce que les indiens stockent le bois!!
Hugh!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:53:24   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   


patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:54:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ouais ... c'est ça ... coupez du bois


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:01:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien vu, indian
surveille particulièrement notre jeune freddie qui déborde de vitalité
double ration de coupe de bois
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Succés du forum ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum