CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 je suis nouveau sur ce forum!!!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bouvreuildu77
Petit touriste
bouvreuildu77
3 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 15:25:32   Voir le profil de bouvreuildu77 (Offline)   Envoyer un message privé à bouvreuildu77   

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum donc je me présent je mapelle baptiste 16 ans et depuis 5 ans maintenam je me passionne sur les pigeon j'éleve du pigeon de race (bouvreuil;capucin hollandai;paon ) et je cvai me lancer dans l'elevage de voyageur pur race mon reve de puis toujour!!!!!!!!!! donc bonjour a tou les autre utilisateur de se forum et a biento !!!!

--------------------
bourdaud
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 15:37:03   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Envoyer un message privé à coucou54300   

Salut Baptiste bienvenue sur le forum et toujours content de voir des jeunes partager notre passion

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bouvreuildu77
Petit touriste
bouvreuildu77
3 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 15:47:28   Voir le profil de bouvreuildu77 (Offline)   Envoyer un message privé à bouvreuildu77   

merci bocoup a toi

--------------------
bourdaud
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 19:53:59   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon on va bloquer ce sujet puisque c'est le moins renseigné des deux!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Présentation  je suis nouveau sur ce forum!!!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum