CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 c'est moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
leroiarthur
Petit touriste
2 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 20:57:18   Voir le profil de leroiarthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroiarthur   

Bonjour,

J'observe votre forum depuit lontemps déjà. La bonne humeur qui y règne m'a encourager à vous rejoindre. Je n'élève pas encore de pigeon mais j'y pense. Quel race vous pourrié me recommender? En fait je cherche un pigeon assez facile à élevé et qui resemble à un pigeon. Autrement je me prénomme Arthur et j'habite près de Bordeaux.

Merci de votre aide.

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 21:12:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bienvenue inconnu plus inconnu

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 21:35:15   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bienvenue Arthure , heureux que tu sois parmis nous pour ce qui est des pigeons de combiens de place dispose tu ? quel est ta préférence (pigeon de forme ou pigeons de fantaisie ) ? pattu ou pattes lisses ?
tu sais il y as énormément de races toutes différentes les unes des autres.
il y a les pigeons de la catégorie "tambour" a pattes lisses ou pattu , ce sont de super pigeons mais il y as aussi d'autres catégories de pigeons qui peuvent te plaire ,prend le temps de réfléchir et fait ton choix

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 22:06:48   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

si tu n'as pas beaucoup de place , éléve du triganini , c'est un petit pigeon super sympa et attanchant et toute les couleurs exsistent et sont reconnus en exposition , en marque gazzi et en schietti et aussi et surtout en magniani dans tout les coloris inimaginables

--------------------
Ange
leroiarthur
Petit touriste
2 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 23:33:50   Voir le profil de leroiarthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroiarthur   

merci à tous

ben je n'ai pas énormément de place. Je pense faire une volière sous un apentit de 3M de large et 1,5m de profondeur. je préfère les pigeons qui resemble a des pigeon... et puis je suis gourmant

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 08:04:12   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bienvenue Arthur

--------------------
Patrick
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 08:15:10   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Salut, bienvenue Arthur

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 08:28:20   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bienvenue Arthur

--------------------
Roger bx33
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 08:56:21   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

bienvenue arthur ,

sans hesitation le sottobanca lol ;-), non mais il y a du choix, et tu vas trouver une race, mais comme tu dis ange si pas beaucoup de place triganini ou schietti serais pas mal ! bonne recherche arthur
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 09:02:46   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

leroiarthur a écrit :

merci à tous

ben je n'ai pas énormément de place. Je pense faire une volière sous un apentit de 3M de large et 1,5m de profondeur. je préfère les pigeons qui resemble a des pigeon... et puis je suis gourmant


de toute façon , tu ne pourras en manger qu'un a la fois

--------------------
Ange
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 12:24:43   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

si tu veux élever des pigeons qui tiennent bien dans la marmite je te conseil les texan ils sont fondant dans la bouche
moi j'aime le texan

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 17:11:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenue parmis nous

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 18:06:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le texan ne connaît aucun concurrent à la hauteur Arthur car, il ressemble à un pigeon , il est autosexable et quand il n'est pas beau, il remplit ton assiette

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 18:58:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

le texan ne connaît aucun concurrent à la hauteur Arthur car, il ressemble à un pigeon , il est autosexable et quand il n'est pas beau, il remplit ton assiette



Le texan ressemble surtout à un culbuto à plumes ..... et qui trouve beau un culbuto à plumes ...?
Pour le reste tout est vrai .....

Bienvenue à toi leroiArthur

Quand j'ai vu ton pseudo en présentations j'ai cru à une résurgence des chevaliers de la table ronde chers à GED 81.

Pour en revenir à ta recherche le pigeon qui ressemble le plus à un pigeon c'est le biset d'expo ou le bleu de gascogne, ou le voyageur belge d'expo , et ça tient bien l'assiette aussi....., sinon y'a plein de pigeons aux formes simples (mais aux marques ou dessins variés)dans presque tous les groupes et consommables aussi.

Attends un peu , balade toi sur les photos du forum(y'en a des tonnes et presque toutes les races d'expo possibles) et je suis prêt à jurer que tu vas vite choper un coup de coeur(et souvent pas du tout là où tu t'y attendais au départ).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 19:10:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bienvenue Arthur, le roi de pigeon c'est le texan, s'il n'y a qu'un à choisir c'est lui

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 21:17:30   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bienvenue Roi Arthur , en cherchant bien tu trouveras le roi des pigeons

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 21:39:31   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bienvenue
















pour une race de pigeon

je te conseil le texan











d'ailleur tout le forum est d'accord avec moi






















pas sur la tête

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 21:46:06   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

bienvenue arthur,
pour te donner une idée sur ton choix regarde celui ci ; le plus beau pigeon du monde et qui rempli bien l'assiette pour ceux qui sont pas beaux!

[img][/img]

--------------------
doum
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 21:49:59   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

domi tu reve de celuila non
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 22:00:47   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

c'est clair, trop top celui là!

--------------------
doum
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 02:50:46   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

frederic a écrit :

domi tu reve de celuila non

sa pour révé c'est facile fred,pour l'avoir un peut moing

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 09:08:20   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

bienvenue
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 09:18:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Bienvenue Arthur, le roi de pigeon c'est le texan, s'il n'y a qu'un à choisir c'est lui


t'es malade, mon robot ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 09:31:50   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   


moi je dirais même plus





















il est maboul

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 18:10:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   




Desfois que tu voudrais te mettre au TEXAN , voici le gabarit standard de la bestiole ....!
Non, non , ne me remercie pas ,...c'est avec plaisir...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  c'est moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum