CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 JPF 67

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 22:01:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Bonsoir à tous, je suis nouveau membre du forum, j'habite à 20 kms
au nord de Strasbourg. Je fais de l'élevage depuis 1972. J'ai des poules alsaciennes doré saumoné, des lapins zibeline brun et des perlfeh en pigeons j'ai des queues blanches de thuringe rouge et des poitrines colorées de thuringe brun et depuis 2semaines j'ai cherché 8 couples de trianino gazzi chez un éleveur en allemagne en 4 variétés: noir barré bronze, noir bouclier bronze, noir écaillé bronze et argenté bouclier jaune. C'est pour cela je me suis inscrit sur votre forum (et certainement aussi au CFPOI) pour discuter avec des éleveur de la même race, et aussi rencontrer quelque un d'entre vous à l'expo de Chambéry.....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 10:56:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bonjour Bas-Rhinois
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 12:52:56   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



LE chardon est devenue bas-rhinois maintenant

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 14:22:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il fait trop froid là-haut

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 20:00:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue parmi nous JPF !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 20:09:36   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Oh!!! Un chardon Alsacien !!!

Attention ; il y a beaucoups d'Anes dans le Bas-Rhin .... Tu risque de te faire brouter !!!

JPF 67
Petit touriste
22 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 21:07:45   Voir le profil de JPF 67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JPF 67   

Le chardon n'est pas alsacien, il a repris mon message ou c'est moi

qui a fait une mauvaise manip ?

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 21:59:28   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

chardon est du sud sud de l'alsace meme du sud sud de la loire
salut jpf 67

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 04:12:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Blanc de Benfeld a écrit :

Oh!!! Un chardon Alsacien !!!

Attention ; il y a beaucoups d'Anes dans le Bas-Rhin .... Tu risque de te faire brouter !!!



il cerait trop content
salut jpf

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 07:48:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JPF 67 a écrit :

Le chardon n'est pas alsacien, il a repris mon message ou c'est moi

qui a fait une mauvaise manip ?


oui JPF 67, j'ai repris ton message pour le mettre à la bonne place

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 10:45:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Heureusement que t'as précisé Chardon , nous pauvres assujettis à l'intelligence extrême de nos modos n'aurions pu comprendre tout seuls .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 11:59:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'était seulement pour rassurer JPF .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 13:39:10   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Salut et bienvenue JPF67


Edité le 30-11-2010 à 13:40:21 par guy




--------------------
l'Alsacien
JPF 67
Petit touriste
22 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 16:33:23   Voir le profil de JPF 67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JPF 67   

Salut à tous et merci pour votre accueil

Qui de vous éleve des triganino gazzi, et qui sera à Chambéry ?
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 16:34:03   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bienvenue sur le forum JPF

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 21:35:28   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   



Oh !!! Modos !!!
Merci d'avoir daigner m' éclairer de ta divine lumière , moi pauvre petit éleuveur !!!




nono a écrit :

Heureusement que t'as précisé Chardon , nous pauvres assujettis à l'intelligence extrême de nos modos n'aurions pu comprendre tout seuls .....
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 21:38:09   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Salut JPF 67 !!!



Mais où dans le 67 ???
JPF 67
Petit touriste
22 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 22:12:34   Voir le profil de JPF 67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JPF 67   

a Kriegsheim, wissi vun Banfald
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 23:41:13   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

JPF 67 a écrit :

Salut à tous et merci pour votre accueil

Qui de vous éleve des triganino gazzi, et qui sera à Chambéry ?


Soit le bienvenu
J'y serais avec des vrais modena modena modena...

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 10:04:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenue

--------------------
Capu... What else ?
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 15:35:09   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

No , messi of de kart leuye ; vo Kriegsheim leïtt !!!!

Désolé , pour ceux qui ne maitrise pas notre dialecte maternel ....

Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 15:42:15   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Juste avant Haguenau ....

Me rend quelque fois a Haguenau , car j'ai un ami qui s'occupe des animaux dans le petit Parc a côté de la Gare .
Et le couple d'Oies Tchèques qui y vit ; sont née chez moi !!!

Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 16:47:56   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Salut JPF, on a parlé ensemble au téléphone la semaine dernière
On se verra à Chambéry

--------------------
Thierry
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 17:20:28   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bienvenue JPF

--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 18:48:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JPF 67 a écrit :

Salut à tous et merci pour votre accueil

Qui de vous éleve des triganino gazzi, et qui sera à Chambéry ?


moi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  JPF 67Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum