CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 JPF 67

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 22:01:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Bonsoir à tous, je suis nouveau membre du forum, j'habite à 20 kms
au nord de Strasbourg. Je fais de l'élevage depuis 1972. J'ai des poules alsaciennes doré saumoné, des lapins zibeline brun et des perlfeh en pigeons j'ai des queues blanches de thuringe rouge et des poitrines colorées de thuringe brun et depuis 2semaines j'ai cherché 8 couples de trianino gazzi chez un éleveur en allemagne en 4 variétés: noir barré bronze, noir bouclier bronze, noir écaillé bronze et argenté bouclier jaune. C'est pour cela je me suis inscrit sur votre forum (et certainement aussi au CFPOI) pour discuter avec des éleveur de la même race, et aussi rencontrer quelque un d'entre vous à l'expo de Chambéry.....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 10:56:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bonjour Bas-Rhinois
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 12:52:56   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



LE chardon est devenue bas-rhinois maintenant

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 14:22:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il fait trop froid là-haut