CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 JPF 67

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 21:50:23   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bienvenue jpf 67 et rendez-vous à Chambéry

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
CHARLOT67
Petit touriste
CHARLOT67
6 messages postés
   Posté le 22-12-2010 à 05:46:31   Voir le profil de CHARLOT67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CHARLOT67   

Bonjour à tous,
Ce n'est pas évident de naviguer dans ce magnifique forum pigeon et de poster à la bonne place.
Voilà,je me présente : vieil éleveur (1962 )de canaris, de poules,de pigeons,situé (encore un) dans le 67 Bas-Rhin,près de Rosheim.En ce moment,j'élève de pigeons King et Mondains,des poules de la marque New hampshire,des Faverolles Allemandes,et quelques oiseaux exotiques Gould qui vont avec.Je prends un pied pas possible depuis que je suis en retraite et depuis que j'ai découvert votre forum où j'apprends énormément de choses.Eh oui,on n'a jamais fini d'apprendre. A bientôt.Charlot67

--------------------
L'élevage de pigeons,sinon rien !
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 22-12-2010 à 05:53:30   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

bienvenue et bon surf sur ce forum!

--------------------
halipre pierre
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-12-2010 à 09:42:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

CHARLOT67 a écrit :

Bonjour à tous,
Ce n'est pas évident de naviguer dans ce magnifique forum pigeon et de poster à la bonne place.
Voilà,je me présente : vieil éleveur (1962 )de canaris, de poules,de pigeons,situé (encore un) dans le 67 Bas-Rhin,près de Rosheim.En ce moment,j'élève de pigeons King et Mondains,des poules de la marque New hampshire,des Faverolles Allemandes,et quelques oiseaux exotiques Gould qui vont avec.Je prends un pied pas possible depuis que je suis en retraite et depuis que j'ai découvert votre forum où j'apprends énormément de choses.Eh oui,on n'a jamais fini d'apprendre. A bientôt.Charlot67


Bienvenue compatriote et bon surf

Ce serait bien que tu te présentes sur un post à toi, tu vas donc sur présentation comme tu l"avais fait et en haut à droite tu as un petit " nouveau sujet" tu cliques dessus et tu as ta propre page de présentation ou tout le monde pourra t'acceuillir et te souhaiter la bienvenue, même les haut-rhinois et les lorrains te saluront
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-12-2010 à 10:15:38   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 22-12-2010 à 13:39:11   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

CHARLOT67 a écrit :

Bonjour à tous,
Ce n'est pas évident de naviguer dans ce magnifique forum pigeon et de poster à la bonne place.
Voilà,je me présente : vieil éleveur (1962 )de canaris, de poules,de pigeons,situé (encore un) dans le 67 Bas-Rhin,près de Rosheim.En ce moment,j'élève de pigeons King et Mondains,des poules de la marque New hampshire,des Faverolles Allemandes,et quelques oiseaux exotiques Gould qui vont avec.Je prends un pied pas possible depuis que je suis en retraite et depuis que j'ai découvert votre forum où j'apprends énormément de choses.Eh oui,on n'a jamais fini d'apprendre. A bientôt.Charlot67


salut

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 08:22:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue à toi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 10:47:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue CHARLOT 67 , peut-être qu'un de nos méchants modos pourra remettre ta partie de sujet en bonne et due place ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 20:59:00   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

bienvenue à toi

sûr qu'il est foisonnant ce forum
ça fait une partie de son charme.
La lutte entre modo et anar en et une autre, mais tu verra : tout pour rire et dans la bonne humeur!

--------------------
Vouloir libère
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-02-2011 à 06:46:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bienvenu a tous ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CHARLOT67
Petit touriste
CHARLOT67
6 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 11:09:05   Voir le profil de CHARLOT67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CHARLOT67   

Bienvenue JPF et bon surf sur ce forum de pigeonneux magnifiques.
Je trouve qu'il y a de plus en plus d'alsacots sur ce forum.
charlot67

--------------------
L'élevage de pigeons,sinon rien !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  JPF 67Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum