CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Et le 22

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 18:01:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon le 21 est dans les sacoches des postiers, bon et le 22 on l'aura quand
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 18:38:34   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

j'attends un arrivage de vaseline pour toi robert, que de la speciale de la speciale grosse fesse

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 19:41:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Bon le 21 est dans les sacoches des postiers, bon et le 22 on l'aura quand


moi j'ai un scoop, mais promets-moi de le dire à personne mon robot ......vous allez peut-être avoir le 22 avant le 21 ........le chef a chopé la fièvre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 19:43:46   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

la fievre catharale

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 21:00:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=Robot]Bon le 21 est dans les sacoches des postiers, bon et le 22 on l'aura quand


moi j'ai un scoop, mais promets-moi de le dire à personne mon robot ......vous allez peut-être avoir le 22 avant le 21 ........le chef a chopé la fièvre :lol:[/citation]


trop fort le chef ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 21:32:25   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Robot a écrit :

Bon le 21 est dans les sacoches des postiers, bon et le 22 on l'aura quand


trop fort robert

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 19:51:17   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Robot a écrit :

Bon le 21 est dans les sacoches des postiers, bon et le 22 on l'aura quand


Attention vla les flics(modo)

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-09-2012 à 12:45:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

putain , noooonnn ...pas çà ...pas un spécial modos ....pitié ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 27-09-2012 à 13:06:25   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

sa serais pas mal quand meme !! j ai dejà des fotos !!






--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-09-2012 à 17:38:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

putain , noooonnn ...pas çà ...pas un spécial modos ....pitié ....!


Pourquoi pas, Gui à déja écrit le mot d'ouverture du bulletin sur les modos



Ce sont des chefs que tout le monde adore depuis leur nomination.
Ils sont des hommes talentueux, gentil et les plus respectueux que j'ai connu.
Ils ont un bon esprit, tout le monde les connaissent pour leur gentillesse et leur volonté de bien faire les choses.Leur joie de vivre nous redonne le sourire...
Ils ne repoussaient personne, ils sont particulierement attentif aux personnes seules et isolées.
Ils sont généreux, fort, solidaire, intelligent, gracieux, profond..tout simplement extraordinaire.
Personne n'aurait jamais osé parler en mal d'eux.
Si vous ne les connaissez pas, demandez a leurs amis, a leurs familles, et a leurs proches de vous en parler, ils ne vous en dirons que du bien. En y reflechisant, je ne leurs trouvait aucun défaut, ce sont des anges tout droit descendu du paradis, des anges irrésistible que nous apprécions énormément.[...] Peut etre leur ai-je fait du mal? Mais ils ne m'en ont jamais voullu, ils me comprenaient et me pardonnaient. Ils vivent la vie a 200%, ce sont les plus dynamique des modérateurs.
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 27-09-2012 à 17:55:28   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

j'ais ecrit ca moi???

je devais en tenir une bonne

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-09-2012 à 19:27:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-09-2012 à 20:01:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 06:15:02   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

c est pour quand le numero 22



--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 08:38:34   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Robot a écrit :

[citation=nono] putain , noooonnn ...pas çà ...pas un spécial modos ....pitié ....!


Pourquoi pas, Gui à déja écrit le mot d'ouverture du bulletin sur les modos



Ce sont des chefs que tout le monde adore depuis leur nomination.
Ils sont des hommes talentueux, gentil et les plus respectueux que j'ai connu.
Ils ont un bon esprit, tout le monde les connaissent pour leur gentillesse et leur volonté de bien faire les choses.Leur joie de vivre nous redonne le sourire...
Ils ne repoussaient personne, ils sont particulierement attentif aux personnes seules et isolées.
Ils sont généreux, fort, solidaire, intelligent, gracieux, profond..tout simplement extraordinaire.
Personne n'aurait jamais osé parler en mal d'eux.
Si vous ne les connaissez pas, demandez a leurs amis, a leurs familles, et a leurs proches de vous en parler, ils ne vous en dirons que du bien. En y reflechisant, je ne leurs trouvait aucun défaut, ce sont des anges tout droit descendu du paradis, des anges irrésistible que nous apprécions énormément.[...] Peut etre leur ai-je fait du mal? Mais ils ne m'en ont jamais voullu, ils me comprenaient et me pardonnaient. Ils vivent la vie a 200%, ce sont les plus dynamique des modérateurs.
[/citation]




C'est bien ça. .c'est tout à fait eux je l'atteste

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 14:23:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nico.11590 a écrit :

c est pour quand le numero 22



Attendez un peu j'ai pas encore fini de lire le 21
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 01:06:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

[citation=nono] putain , noooonnn ...pas çà ...pas un spécial modos ....pitié ....!


Pourquoi pas, Gui à déja écrit le mot d'ouverture du bulletin sur les modos



Ce sont des chefs que tout le monde adore depuis leur nomination.
Ils sont des hommes talentueux, gentil et les plus respectueux que j'ai connu.
Ils ont un bon esprit, tout le monde les connaissent pour leur gentillesse et leur volonté de bien faire les choses.Leur joie de vivre nous redonne le sourire...
Ils ne repoussaient personne, ils sont particulierement attentif aux personnes seules et isolées.
Ils sont généreux, fort, solidaire, intelligent, gracieux, profond..tout simplement extraordinaire.
Personne n'aurait jamais osé parler en mal d'eux.
Si vous ne les connaissez pas, demandez a leurs amis, a leurs familles, et a leurs proches de vous en parler, ils ne vous en dirons que du bien. En y reflechisant, je ne leurs trouvait aucun défaut, ce sont des anges tout droit descendu du paradis, des anges irrésistible que nous apprécions énormément.[...] Peut etre leur ai-je fait du mal? Mais ils ne m'en ont jamais voullu, ils me comprenaient et me pardonnaient. Ils vivent la vie a 200%, ce sont les plus dynamique des modérateurs.
[/citation]



Mon "petit" Robot ... ne me dit pas quand même que tu aurais replongé dans le lamentable fayotage pro-modos, comme tu le faisais dans un récent passé...??

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 10:02:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est pas moi qui l'ai écrit c'est Gui


Moi je te dis ce que je pense d'eux


Les Modos...... Boom!

Vous êtes un anar et vous décidé
qu'il n'y aura plus de place pour les modos sur ce forum.
Que faire ?

La solution Modo............ Boom
Notre offre "Modo... Boum" donne, à toute personne de ce forum, un fusil et 4 balles.








Vous obtenez ainsi le droit
de descendre
2 modos ou un chef.

Bien sûr, cela signifie que vous serez un héros sur ce forum !




P.S. : La demande actuelle ayant été sous-estimée,
soyez patient.

Les livraisons de cartouches
reprendront dès que les stocks seront à nouveau approvisionnés
!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 14:35:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avis à la population anar

.....je ne sais pas si Indian a ce qu'il faut mais je tiens à signaler que j'ai ce qu'il faut pour me défendre
au cas où mon indian serait démuni j'ai aussi ce qu'il faut pour l'équiper

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 20:09:47   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

Robot a écrit :

C'est pas moi qui l'ai écrit c'est Gui


Moi je te dis ce que je pense d'eux


Les Modos...... Boom!

Vous êtes un anar et vous décidé
qu'il n'y aura plus de place pour les modos sur ce forum.
Que faire ?

La solution Modo............ Boom
Notre offre "Modo... Boum" donne, à toute personne de ce forum, un fusil et 4 balles.








Vous obtenez ainsi le droit
de descendre
2 modos ou un chef.

Bien sûr, cela signifie que vous serez un héros sur ce forum !




P.S. : La demande actuelle ayant été sous-estimée,
soyez patient.

Les livraisons de cartouches
reprendront dès que les stocks seront à nouveau approvisionnés
!


j en ve moi !!


sa vas etre le fete aux mocos !! !!



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 03:05:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

avis à la population anar

.....je ne sais pas si Indian a ce qu'il faut mais je tiens à signaler que j'ai ce qu'il faut pour me défendre
au cas où mon indian serait démuni j'ai aussi ce qu'il faut pour l'équiper


je crois aussi que tu est bien armés moi aussi je peux équiper trois ou quatre personnes
c'est quoi ce jeux

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 21:09:59   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

gui85. a écrit :

j'attends un arrivage de vaseline pour toi robert, que de la speciale de la speciale grosse fesse








--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 20:45:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'inquiètes pas mon Chardon, j'ai ce qu'il faut!! [img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 23:05:05   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

c est toi en foto ?? ?? ?? ??

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 02-11-2012 à 11:56:28   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

c est pour quand le 22

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Et le 22Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum