CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 Sussex tricolore et argenté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jamsmadrid
Tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir
Piou Piou
jamsmadrid
195 messages postés
   Posté le 20-12-2013 à 15:11:01   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Je cherche á localiser de bons éleveurs de Sussex en variété tricolore et argentée grande race. Si vous en connaissez, je suis preneur. Ce serait pour l'Espagne (Barcelone). Peut être possibilité de descendre des oeufs pour Valls?

Merci d'avance

--------------------
Strasser et Lynx
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 22-12-2013 à 09:33:36   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

argentée??

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 23-12-2013 à 13:41:33   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

des tricolores peuvent se trouver assez facilement maintenant et d'assez bonne qualité; il y en avait à Limoges cette année.
En ce qui concerne la gris-argenté, c'est beaucoup plus rare. Je sais qu'il y en avait en Alsace en 2009 mais depuis je n'en ai pas vu...

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
jamsmadrid
Tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir
Piou Piou
jamsmadrid
195 messages postés
   Posté le 23-12-2013 à 20:11:08   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Merci Ben. Les argentés, faut surement aller chercher en Angleterre ou en Allemagne. Les tricolores c'est déjá plus répondu. Ben, tu aurais des contacts pas trop`loin de la frontiere espagnole, côté Barcelone? on m'a passé des contacts sur Perpignan, maiss'il y en a d'autres, je suis preneur. . Merci d'avance

--------------------
Strasser et Lynx
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-12-2013 à 23:07:49   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

jamsmadrid a écrit :

Merci Ben. Les argentés, faut surement aller chercher en Angleterre ou en Allemagne. Les tricolores c'est déjá plus répondu. Ben, tu aurais des contacts pas trop`loin de la frontiere espagnole, côté Barcelone? on m'a passé des contacts sur Perpignan, maiss'il y en a d'autres, je suis preneur. . Merci d'avance



Seras tu à l'expo de Valls???je serai ravi de faire ta connaissance

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
jamsmadrid
Tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir
Piou Piou
jamsmadrid
195 messages postés
   Posté le 25-12-2013 à 19:38:07   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=jamsmadrid]Merci Ben. Les argentés, faut surement aller chercher en Angleterre ou en Allemagne. Les tricolores c'est déjá plus répondu. Ben, tu aurais des contacts pas trop`loin de la frontiere espagnole, côté Barcelone? on m'a passé des contacts sur Perpignan, maiss'il y en a d'autres, je suis preneur. . Merci d'avance



Seras tu à l'expo de Valls???je serai ravi de faire ta connaissance :hello:[/citation]

C'est fort probable que j'y passerai le samedi , mais pas encore certain, avec un petit espoir d'y trouver une femelle strasser. Et si tu y es, c'est avec plaisir que l'on pourra gfaire connaissance. Je dois contacter El Francoli pour m'inscrire et commander des bagues.

--------------------
Strasser et Lynx
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  Sussex tricolore et argentéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum