CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 le tambour d'arabie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 08:03:51   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

T'inquiète je l ouvre très souvent

--------------------


Vive l'élevage
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 17:47:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je m'en doute ce qui n'est plus mon cas

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 18:32:18   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Aymeric a écrit :

T'inquiète je l ouvre très souvent


C'est tout à ton honneur Aymeric !

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 20:06:43   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Eddy a écrit :

[citation=Aymeric]T'inquiète je l ouvre très souvent


C'est tout à ton honneur Aymeric ! :pouce:[/citation]

Bah sa evite de marquer des conneries

--------------------


Vive l'élevage
bernard59
vive la colombiculture
Petit touriste
bernard59
10 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 18:36:11   Voir le profil de bernard59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bernard59   

Merci la bête de somme!
A trés bienôt Aimeric.
Et bonne année 2013 a tous.


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 21:49:29   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Aymeric sa serait mieux lol

--------------------


Vive l'élevage
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 15:52:35   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

sotto44 ( claude ) qui avais lançer ce sujet, nos conversations me manque :-(, j'ai le coeur gros quand je vois ses messages, et je sais qu'ils ne pourras plus jamais répondre, ça y est j'ai la déprime :-(
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 17:08:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



courage ALEXANDRO , c'est passager , je sais c'est difficile a dire

mais faut avancer


moi je pense a beaucoup de personnes qui nous on quitter

du forum et dans ma vie , mais déjà penser a eux signifie qu'ils ne

seront pas oublier

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 18:06:36   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

je sais giant et tu as raison, c'est que c'est pas toujour facile a avaler, on as tellement de chose a partagés je pense qu'il faut éviter les querelles et profiter des moments au jour le jour, l'amitiés avec un A tout simplement, quand on vois que certains ce disputes pour rien du tout, moi je parle a tous le monde, j'aimerais tellement changer des mentalités mais je crois que c'est pas toujours possible, j'aime beaucoup le travail d'équipe, et je cache pas que j'éprouve du plaisir a aider les autres c'est dans ma nature, après chacuns est différents, et j'aime bien aussi le partage d'opinions, quand j'en vois qui me tourne les yeux quand j'arrive avec mes caisses en expos, pourquoi ???, la peur que je fasse mieux, moi je m'en fou, c'est juste une passion et j'essaye d'élever des bons sujets pour mon plaisir et pour faire progresser la race, ceux qui en veulent peuvent venir ! j'aimais beaucoup claude parmis tant d'autre car c'était une personne humaine, simple,et qui aimais lui aussi partager ça passion avec tout le monde!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 19:56:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



tu a bien raison dans ce que tu écrit

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 21:31:51   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Je l 'aimais bien aussi on a passé de bons moments aux Ibériques

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bernard59
vive la colombiculture
Petit touriste
bernard59
10 messages postés
   Posté le 30-12-2013 à 16:28:59   Voir le profil de bernard59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bernard59   

Bonjour a tous
Qui pourrait me communiquer le poids du Tambour d'arabie.
Par avance Merci a tous
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 28-03-2021 à 09:49:36   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Je cherchais des renseignements sur ce tambour. Heureusement les écrits restent mais quel dommage que les photos aient disparues

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  le tambour d'arabieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum