CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 tambour club

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 19:33:37   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

des nouvelles du club du tambour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 21:41:57   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

tambour87 a écrit :

des nouvelles du club du tambour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




pas très fou comme news


Edité le 14-01-2010 à 21:42:44 par Marco


gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 02:14:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tambour87 a écrit :

des nouvelles du club du tambour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


un regional a gueugnon

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 18:01:25   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Ca ne tambourine pas trop fort

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 18:03:21   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

coucou54300 a écrit :

Ca ne tambourine pas trop fort


si si !!!!!!!!!

1 votlang de baguer !!!!!!!!!



--------------------
demuyter jean pierre
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 19:28:22   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

et un régional à SOUILLAC
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 19:29:32   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

un petit bulletin est en cours
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 19:34:31   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Xav24000 a écrit :

un petit bulletin est en cours





--------------------
demuyter jean pierre
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 14:21:10   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Xav24000 a écrit :

et un régional à SOUILLAC



coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 09:57:04   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bonne continuation

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 22:02:48   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bien qu'étant fou de tambour , ce bulletin et ces régionnaux arrive trop tard pour moi ,une année complète au club sans bulletin,sans courrier ,une sorte de léthargie qui me laisse 1 gout amère et me fais regrèter le temps ou il y avait jacques Pineau et Mr Bonnenfant car a ce moment là le club bougeait .je ne lance la pierre a personne et ne tiens pas a entrer dans des querelles qui ne mènerais a rien ,je suis simplement décu

--------------------
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 08:25:01   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

sotto44 a écrit :

bien qu'étant fou de tambour , ce bulletin et ces régionnaux arrive trop tard pour moi ,une année complète au club sans bulletin,sans courrier ,une sorte de léthargie qui me laisse 1 gout amère et me fais regrèter le temps ou il y avait jacques Pineau et Mr Bonnenfant car a ce moment là le club bougeait .je ne lance la pierre a personne et ne tiens pas a entrer dans des querelles qui ne mènerais a rien ,je suis simplement décu

Avant de faire l'éloge de Mr Pineau, tu ferais bien d'expliquer ce qu'il a fait pour le club et comment il est parti du Club...Je penses que ça risque de faire rire beaucoup de monde
Alors ; laisses les gens en place travailler, et que celui qui se sent capable de faire mieux qu'eux , le fasse ...

--------------------
Pierrot
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 12:14:49   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

il portait bien son nom Mr Pineau.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 15:36:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Tu sais ce n'est pas toujours évident de rédiger un bulletin de liaison, j'en ai fait l'amer expérience cette année en reprenant la rédaction de la revue du capucin
surtout lorsqu'on travail, on en a pas toujours le temps, et lorsqu'on a un peu de temps, on en a pas forcement envie non plus, car on a tous besoin de repos
Il faut aussi d'autres personnes présentes pour rédiger des articles car on ne peut remplir une revue seul, car si on y arrive à la longue on fini par tourner en rond sur des sujets toujours identiques
Je comprend le fait que tu sois déçu, je l'était moi même en sortant celle du capucin près d'un an après la dernière. mais je comprend aussi que ça ne soit pas toujours évident pour les gens qui essaye de faire ces choses là

--------------------
Capu... What else ?
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 20:48:55   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

j'ai pris ma premiere cotisation au club l'annee où Mr Pineau est parti je l'ai rencontre à une expo à Combrand 79 ou j'avais ete invite par Mr Michel Gauthier que les eleveurs de tambour doivent connaitre (meme s'il n'expose plus a premiere vue )
je partage tout a fait l'avis de Capuman sur la redaction des bulletins des clubs et sur le temps qu'il faut passer pour un president de club au developpement de celui-ci et a tout ce qu'il faut pour faire monter la mayonnaise pour que tout le monde trouve un interet (surtout pas lucratif ) à se federer a cette equipe
mais je dirais aussi que tous les clubs ne jouent pas dans la meme cour il y a les "gros" (je parle des clubs pas des membres) texan , king , mondains ,cauchois , modenes............. et les les plus petits et justement là............ pour ces plus petits , je pense que leurs dirigeants devraient un peu plus communiquer avec la base pour resserer les liens

--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 06:21:07   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

tambour87 a écrit :

j'ai pris ma premiere cotisation au club l'annee où Mr Pineau est parti je l'ai rencontre à une expo à Combrand 79 ou j'avais ete invite par Mr Michel Gauthier que les eleveurs de tambour doivent connaitre (meme s'il n'expose plus a premiere vue )
je partage tout a fait l'avis de Capuman sur la redaction des bulletins des clubs et sur le temps qu'il faut passer pour un president de club au developpement de celui-ci et a tout ce qu'il faut pour faire monter la mayonnaise pour que tout le monde trouve un interet (surtout pas lucratif ) à se federer a cette equipe
mais je dirais aussi que tous les clubs ne jouent pas dans la meme cour il y a les "gros" (je parle des clubs pas des membres) texan , king , mondains ,cauchois , modenes............. et les les plus petits et justement là............ pour ces plus petits , je pense que leurs dirigeants devraient un peu plus communiquer avec la base pour resserer les liens


A condition que "la base" soit réceptive !!!!!

--------------------
Pierrot
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 07:51:11   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

moi aussi j'ai elever des tambours de vogland offert par pierre kontzler je tiens a juste vous rappellez que lui a essayer par tous les moyens que le club perdure je m'en rappelle bien il fesait des bulletins sur ces propres deniers pendant 2 deux ans encore merci pierre juste un rappel car en ce temp la le club il y a avais plus rien du tout donc bonne chance a la nouvelle equipe amicalement frederic
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 19:20:17   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

je fais parti de la base et je pense etre receptif si on m'interpelle encore faut il le faire, je cotise a un club et je suis concerne par ce qui se passe mais soyons aussi tres clairs avec ce que veut dire cotisation il ne faut pas cotiser pour pretendre a un quelconque RETOUR SUR INVESTISEMENT car j'ai dejà entendu celà car de nos jours 15 ou 20 euros ne nous donnent pas tant de droits que cela à mon avis

--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 20:25:21   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

je tiens a m'excuser de mon post cité plus haut ,je sais bien qu'il n'est pas évident de diriger 1 club ou de faire une revue donc désolé encore ,je souhaite que l'équipe en place réussisse a tiré vers le haut ce club car les races de tambours le méritent.
je me suis entretenu avec Pierrot au sujet du club et je ne connaissais pas tout ce qui s'était passé au cours de cette période ou l'ancien dirigeant est parti ,donc je vous renouvelle mes plus plates excuses

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 21:08:56   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Souhaitons que le club reparte sur de bonnes bases et s'inscrive dans un travail d'équipe

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 08:30:10   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

sotto44 a écrit :

je tiens a m'excuser de mon post cité plus haut ,je sais bien qu'il n'est pas évident de diriger 1 club ou de faire une revue donc désolé encore ,je souhaite que l'équipe en place réussisse a tiré vers le haut ce club car les races de tambours le méritent.
je me suis entretenu avec Pierrot au sujet du club et je ne connaissais pas tout ce qui s'était passé au cours de cette période ou l'ancien dirigeant est parti ,donc je vous renouvelle mes plus plates excuses



ses tout a ton honneur !!!



--------------------
demuyter jean pierre
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 09:26:43   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

S'il y a un bon esprit d'équipe tout l'espoir est permis

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 10:27:07   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

coucou54300 a écrit :

S'il y a un bon esprit d'équipe tout l'espoir est permis



ses la base d un club !!!!!



--------------------
demuyter jean pierre
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 16:21:36   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

voisi notre nouveau logo :
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 17:00:37   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

très beau logo

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  tambour clubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum