CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 Tchat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:50:36   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

il faut mobiliser les troupes


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:35:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

aux armes, forumeux .......


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:04:36   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Peut-être que discutez sur un thème général de départ serait pas mal


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:58:24   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

je suis sur le tchat et y a personne !

vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:59:39   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

ça marche pas pour vous?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:02:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Moi je n'arrive pas à me connecter au tchat là


--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:04:05   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

ben moi avec ma connection de merde j'arrive presque toujours à me connecter
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:09:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

moi c'est la premire fois depuis un bail mais cela vient du tchat, car je viens d'essayer sur deux autres tchats du meme hebergeur et ça bug pareil ... peut-etre une saturation


--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:15:55   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

chef là ça marche ya du monde !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:16:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'avais oublié


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:58:12   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon les gars j'espere que vous viendrez nombreux demain soir sur le tchat pour parler de limoge
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:07:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On y sera Frédéric!!! Mais tu sais, y'a des vieux comme Chardon et Jacques qui ont du mal à suivre!!! Faut pas les accabler!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:33:00   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ecoute moi indian je respect les anciens
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 08:44:33   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

sage frederic!!!!
quand aux "anciens " l indian , ils ont encore un metier eux , et des charges a payer pour ce qui ne travaillent plus !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:25:28   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 13:19:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on essaiera d'être là


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:25:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon désolé mais j'ai un blème d'ordi!! Pas moyen de me connecter au chat et 3 mn pour répondre sur le forum!!
L'écran m'indique bug ceci, bug celà et quand je met le débugage en route, le programme m'indique qu'il ne reconnait pas l'erreur!!
Va falloir que je passe chez mon réparateur!
PS: j'ai défragmenté tous les disques et analysé l'ensemble avec l'antivirus firewall qui au passage en a détruit 8!!!
Rien n'y fait, ça rame toujours autant!!
A+


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:29:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à bientôt mon indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:40:39   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

indian a écrit :

Bon désolé mais j'ai un blème d'ordi!! Pas moyen de me connecter au chat et 3 mn pour répondre sur le forum!!
L'écran m'indique bug ceci, bug celà et quand je met le débugage en route, le programme m'indique qu'il ne reconnait pas l'erreur!!
Va falloir que je passe chez mon réparateur!
PS: j'ai défragmenté tous les disques et analysé l'ensemble avec l'antivirus firewall qui au passage en a détruit 8!!!
Rien n'y fait, ça rame toujours autant!!
A+


c'est l'anti virus qui te fou le bordel dans l'ordi!!


--------------------
fab
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:26:25   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Moi le tchat ne fonctionne plus depuis deux mois


--------------------
Thierry
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 23:10:47   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Ce soir le tchat fonctionnât !! ou a eu fonctionnu!!

Et pis plus personne, ni même d'inconnus...

Enfin j'y reviens et pis y trouve pleins de gamins...

Qui s'en sont allés

Surement pour aller travailler

Dans la matinée

Car demain n'est pas jour férié...

Oups je me suis fourvoyé

Alors à demain

Pour toujours déconner


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 13:37:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi, t'as croisé une ourse y a peu de temps


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:42:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 02:29:59   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

plus de CR du chat??

et ce soir vous étiez là??

bon je suis encore venu mais trop tard je crois...

c'est à cause de mes ourses!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 13:15:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, Freddie, va falloir calmer le jeu, déjà que t'es pas très épais, si tu continues tu vas nous décoller les affiches


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  TchatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum