CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 a mon tour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
darween
grow up what for ?
Petit touriste
darween
24 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:54:20   Voir le profil de darween (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.orange.fr/lespoulesdemax   Envoyer un message privé à darween   

Bonjour tout le monde,
Alors je m'apelles Max j'ai 16ans je suis de Voiron en isere. J'ai des animaux depuis 4ans, je debute totalement. Je possède quelques poules naines, 2 couples de paons indiens, 5 cailles japonaise, un fripoté de cochons d'indes et des aquarium. Je n'ai jamais exposé et je ne penses pas le faire de suite, j'elevs toutes mes ptites bebetes plus par passion et pour un peu toucher a tout avant de savoir dans quoi je veux vraiment me lancer. Je m'inscrit sur ce forum car j'ai encore des milions de choses a aprendres et jespere vous allez m'aider pour cela
Voila
Max


--------------------
http://monsite.orange.fr/lespoulesdemax
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:12:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Salut Max

Je voie que j'ai bien fait de te mailer ...

Bonne visite, et n'hésites pas a questionner si tu as besoin

Mais bon mefies toi quand meme un peu des éleveurs de queue de Paon indien, et aussi de modènes ... qui sont un peu ... et ...

et tu verras ici on rigole, on parle de tout et de rien ... meme du PSG tu imagines ... mais on parles aussi biensur pigeons, elevage, génétique ... donc choisi


--------------------
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:18:57   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Salut l'Isèrois,

Bienvenu sur le forum
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:23:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bienvenue darween


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:33:46   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

bienvenue darween parmis nous ; tu verras que ce forum te permettra de trouver des réponses que tu te poses. Il y a beaucoup de personne de grande qualité qui pourront t'aider
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:43:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bienvenue Darween!!! Avec un prénom pareil, même si l'ortographe diffère un peu, tu devrais devenir un as de la génétique!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:11:25   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

salut Darween
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:31:13   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bienvenue a toi sur ce forum
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:49:29   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Soit le bienvenue DARWEEN en effet, le grand Chrales DARWIN à même fait un cauchemerd récemment ....à cause des paon indiens.....c'est super envahissant ces ptites bêtes.....il faut impérativement introduire un prédateur pour vérifier la théorie de l'évolution et LA SELECTION NATURELLE....introduisont donc des modénes dans les volières de QPI


indian a écrit :

Bienvenue Darween!!! Avec un prénom pareil, même si l'ortographe diffère un peu, tu devrais devenir un as de la génétique!!!



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:52:03   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

Salut darween bienvenue chez les fadas apparemment tu connaît déjà le chefchef
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:59:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenu darween sur le forum
j'ai vu ton site, tu des pigeons interessant
et tu as des poules qui plairait bien à Capugirl


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:06:35   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

bienvenu darween sur le forum


--------------------


Vive l'élevage
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:23:57   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bienvenue Darween
Encore un qui as des indiens
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:25:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui c'est bien


--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:32:28   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bienvenue Darween


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:32:49   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

ben oui c'est bien mais toi Ben t'en as pas et c'est pas bien
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:42:19   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

des pigeons avec des queues en chou-fleur non merci
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:52:12   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   



Ben a écrit :

des pigeons avec des queues en chou-fleur non merci



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:53:34   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   


vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:57:20   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

t'as même pas de triganini et là t'as pas d'excuse!!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 00:02:26   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

C'est vrai ceux-là ils sont pas mal mais j'aime pas tous ces coloris
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 06:57:50   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Darween...

Bienvenue sur ce forum

------------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 07:37:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue à toi Darween j'espère qu'à notre contact tu apprendras plein de choses instructives et le sens de l'humour, aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 08:49:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben a écrit :

des pigeons avec des queues en chou-fleur non merci


Qui n'a jamais eu de queue en choux-fleur n'a pas bourlingué!!(proverbe marin!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 08:50:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  a mon tourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum