CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 à mon tour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bobveauche
Petit touriste
bobveauche
13 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 14:29:12   Voir le profil de bobveauche (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/legardonforezien/pages/index3.htm   Envoyer un message privé à bobveauche   

Je m'appelle Robert.

Je suis de Veauche (8000 habitants) dans la plaine du Forez dans le département de la Loire (allez les vertssssssss).

Je suis débutant dans le pigeon, même si mon grand père parternel (florentin) était déja dans les pigeons suite à son service militaire effectué dans un regiment colom^bophile.


Pour ma part j'ai deux couples de Gier (régionnalisme oblige lol) et un couple batard .

Pour l'instant je galère pour les accouplements (à suivre).

Mes autres loisirs la pêche un peu de conception de site web le sport les lapins....

Sinon je suis prof de technologie en collège.

voilà..........

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 14:32:00   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bienvenu sur le forum

--------------------
Roger bx33
titidebx
Pigeonneau
titidebx
488 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 14:56:42   Voir le profil de titidebx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titidebx   

Bienvenue à toi!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 16:12:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Salut et bienvenue à toi BOB !
Si j'ai bien compris aussi tu t'intéresses aux Mondains?
Tiens j'ai bien connu une fille de VEAUCHE il y a qques années...!
Charmant patelin !

Allez les verts!

--------------------