CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 à mon tour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bobveauche
Petit touriste
bobveauche
13 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 14:29:12   Voir le profil de bobveauche (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/legardonforezien/pages/index3.htm   Envoyer un message privé à bobveauche   

Je m'appelle Robert.

Je suis de Veauche (8000 habitants) dans la plaine du Forez dans le département de la Loire (allez les vertssssssss).

Je suis débutant dans le pigeon, même si mon grand père parternel (florentin) était déja dans les pigeons suite à son service militaire effectué dans un regiment colom^bophile.


Pour ma part j'ai deux couples de Gier (régionnalisme oblige lol) et un couple batard .

Pour l'instant je galère pour les accouplements (à suivre).

Mes autres loisirs la pêche un peu de conception de site web le sport les lapins....

Sinon je suis prof de technologie en collège.

voilà..........

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 14:32:00   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bienvenu sur le forum

--------------------
Roger bx33
titidebx
Pigeonneau
titidebx
488 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 14:56:42   Voir le profil de titidebx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titidebx   

Bienvenue à toi!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 16:12:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Salut et bienvenue à toi BOB !
Si j'ai bien compris aussi tu t'intéresses aux Mondains?
Tiens j'ai bien connu une fille de VEAUCHE il y a qques années...!
Charmant patelin !

Allez les verts!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 17:35:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue au club BOBVEAUCHE, enchanté de te compter parmi nous ...

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 17:42:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bienvenue a toi
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 17:54:56   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bienvenu !!!

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 19:41:17   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bienvenue

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 22:47:49   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Soit le bienvenu Bob Quelle pêche? moi, c'est la carpe

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 23:01:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bienvenue à toi. Vu ta situ géographique et le fait que tu élèves des giers, Patrick ne serait-il pas un de tes mentors??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 14:56:34   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bienvenue à toi, pour les giers tu as un grand maître à deux pas de chez toi Maître giéro

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 18:06:21   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

bienvenue et bonne fête

--------------------
Thomas.F
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 19:28:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Dom a écrit :

Soit le bienvenu Bob Quelle pêche? moi, c'est la carpe


Tiens...?. j'aurai plutôt pensé le Modène...?.au harpon!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 21:00:04   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bievenue a toi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 21:51:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenu

--------------------
Capu... What else ?
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 21:38:28   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bienvenu chez ............ nous

--------------------
Patrick
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 21:47:20   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

bienvenu
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 13:43:42   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

nono a écrit :

[citation=Dom]Soit le bienvenu Bob Quelle pêche? moi, c'est la carpe


Tiens...?. j'aurai plutôt pensé le Modène...?.au harpon! :D[/citation]

Non Nono, jamais de la vie , c'est trop mignon le modène.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 08:50:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bienvenue Bob

En effet tu as ici des pecheurs Dom, Titi, etc (je parle des pecheurs de poissons, car pour les autres "pecheurs" il y en a encore plus ici ) le boss du gier (Giero) , un prof de techno (Rital) ... donc tu devrais pouvoir rapidement discuter

Pour ce qui est du pigeon et donc tes débuts, je pense que tu trouveras ici beaucoup d'indications, et n'hésites pas si tu as des questions

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 13:41:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A part pour les modènes ( c'est une secte) tu devrais avoir des réponses!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 22:57:45   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

indian a écrit :

A part pour les modènes ( c'est une secte) tu devrais avoir des réponses!!


Tu ne sais plus ce que tu dit mon pauvre lapin

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 20:15:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Là tu y vas trop fort DOM!
Traiter notre grand sachem de chien...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 23:00:39   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Je ne traite pas le dernier des mohican de chien, mais de lapin

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 09:38:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quel lapin ? où t'as vu un lapin ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 12:41:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu crois qu'il prend bien ses médicaments Dom??? Confondre un chien et un lapin, c'est grave de chez grave!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  à mon tourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum