CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles 

 tourterelle des bois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alan
hambourg
Pigeon d'Or
alan
44 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 23:19:54   Voir le profil de alan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alan   

j'ai fais couvée des oeufs de mes tourterelle des bois a un cpl de court bec de berlin impecc les jeune vienne de sortir du nid y'en n'a t'il qui on déjà essayer sous des pigeons?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 09:48:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai eu des tourterelles des bois que j'avais fait couver à d'autres tourterelles et ça c'était bien passé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 18:29:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le seul problème risque d'être la taille des graines que vont leur régurgiter tes pigeons passée la péride du lait de jabot.
A moins que tu ne nourrisse tes pigeons au mélange ou granulé tourterelles jusqu'au sevrage!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 17:01:24   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

moi je cherche un couple de tourterelles des bois si quelqu'un a n'a sur le forum il me fait signe en privé s.v.p.

--------------------
Roger bx33
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 21:32:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est pas une espèce protégée?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 08:45:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle n'est pas protégée puisqu'elle est chassable par contre je ne sais pas si on peut l'élever sans formalités

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 11:34:15   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

on peu la tuer mais pour l'élever c'est plus compliqué
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 17:18:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

vladimir a écrit :

on peu la tuer mais pour l'élever c'est plus compliqué


ça necessite le capacitaire espèces sauvages .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 21:06:37   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Je ne sais pas si c'est tout à fait cela nono

Car j'ai la capa "espèces non domestiques" mais justement on ne peux pas intégrer les "non domestiques d'espèces françaises", je pense que cela vient d'une autre protection, surement la Convention de Guyane...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 16:43:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comme les canards européens, Freddie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles  tourterelle des boisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum