CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles 

 tourterelle deplumée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 07:42:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   







bon, c'est mon male tourterelle, c'est le seul qui soit comme ca :( qu'as t il? et que dois faire a votre avis?


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:06:08   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

c'est arrivé comment une telle perte de plume n'arrives pas comme ça!!
en plus ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas la trace de l'emplacement des plumes sur la peau on dirait que les plumes ne poussent pas a cet endroi
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:16:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ce qui m'inquietais c'est qu'il y a des problemes sous les ailes :heu: je viens de voir comment cela se passe.

j'ai vu mon male triga se battre avec lui la tourterelle leve son aile pour lui donner des coups d'ailes mais ne lui en donne pas :grr: donc mon male triga le pince avec son bec :heu: :heu: :heu:

donc, ce n'est pas maladif :heu: mais comment pourrais je faire cesser ses attaque. de plus mon male triga se laisse faire et ne cherche meme pas a s'envoler :heu:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:34:23   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

tu mange l'un des 2!!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:42:55   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

encore là t'as de la chance si c'était un Modéne il ne lui manquerait pas uniquement quelques plumes mais bon ça va il n'est pas trop touché,en quelques semaines ça devrait aller
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 16:41:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon, je vais mettre mon couple ds une grande cage, le temps que mon male s'en remette car ca va vite, il m'enerve mon male triga :grr:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:34:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui les pigeons et les tourterelles ne cohabitent pas toujours très bien
mais ça pourrait être pire

Message édité le 19-05-2007 à 19:35:05 par CAPUMAN


--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:23:42   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui c est parce qu ils sont ensemble


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:54:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca c'etait pas prevu au progamme :( :(

j'essaierais de le remettre quand il se sera retapé, on verra bien :pff:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:28:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

A ta place je ne les mélangerai plus!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:34:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

mince, mince, mince :grr:

faut que je reflessisse a leur agencer un coin a elle pour qu'elle soient bien :heu:

elle vient de pondre ds leur cage separée :love:

meme avec les jeunes pigeons ca marchera pas????


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:39:56   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi gui j'avais les tourterelles avec les pigeons a mes débuts quand j'étais tout petiot!! et ça se passait très bien par contre j'avis enménager des mangeoires spéciales tourterelles commes ça elles boufaient tranquille
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 14:44:01   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi les touterelles sont a part!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles  tourterelle depluméeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum