CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles 

 tourterelle et vaccination

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 21:18:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je voudrais savoir si il y avait des recommandation particulieres? des trucs a faire ou a pas faire.

je crois que les doses sont les memes?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 22:32:48   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

les doses sont les memes aucune recommandation particulière du moins c'est ce que je fesais moi

--------------------
I love occitania
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 15:08:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

fabien a écrit :

les doses sont les memes aucune recommandation particulière du moins c'est ce que je fesais moi


Je suis d'accord, surtout mêmes doses , peut-être aiguille plus fine...!?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 14:34:04   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi aussi pour les aiguilles des unsulines

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 21:22:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   




voila ce que l'on a fait, si vous voyez des erreurs flagrantes dites le pour que l'on s'ameliore l'année prochaine ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 18:51:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Certainement mon côté "anti-conformiste" , mais je pique dans l'autre sens, de la base du cou vers la tête!
Probablement aucune importance ou alors lié au fait que je ne tiens pas l'oiseau comme çà et que j'opère le plus souvent seul.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:35:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ok merci nono pour tes precisions ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BOB
Pigeonneau
127 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 08:59:04   Voir le profil de BOB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOB   

faut-il vacciner les tourterelles pour les exposer
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 09:11:18   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

oui
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 09:12:19   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

sauf peut être si tu expose dans un expo d'oiseaux exotiques


Edité le 09-11-2007 à 09:12:38 par vladimir


orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 23:11:21   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

non, maintenant, même en expo d'oiseaux exotiques, on demande les vaccins pour tout ce qui est colombidés et galliformes : y compris les cailles de chine

Misèèèèèèèèèèère

--------------------
Vouloir libère
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles  tourterelle et vaccinationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum