CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles 

 tourterelles 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 20:33:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   



ce sera la surprise de la couleur :bnc: :bnc:

papa est gris maman est fauve, on verra bien ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 11:47:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Belle macro-photo!
Impressionnant la taille d'un tourterelleau à la naissance au vu des tiges de pailles en macro!
J'espère que tu seras satisfait de la surprise couleur.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 12:30:40   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

trés belle photo gui,super

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 19:07:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

on verra bien pour la couleur :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 19:25:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


tu vas nous faire suivre l'évolution d'une jeune tourterelle

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 20:08:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est hyper rapide, encore plus rapide que les pigeons :hein: :hein:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 07:31:09   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

c'est mimi dis donc

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 19:20:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon, vous les verrez plus, je suis arrivé cet aprem et ils etaient tout froid :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 20:37:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 20:43:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

gui85 a écrit :

c'est hyper rapide, encore plus rapide que les pigeons :hein: :hein:


la preuve ca ete super rapide :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 18:17:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Les parents les ont abandonnés...?
Ou ils n'ont pas apprécié le hold-up de leur droit à l'image ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 18:33:42   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   



--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 19:33:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

nono a écrit :

Les parents les ont abandonnés...?
Ou ils n'ont pas apprécié le hold-up de leur droit à l'image ....


bonne question, si je savais :heu: :heu: je soupconne aussi mon fils de les avoir un peu trop embêté :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 20:39:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

nouveaux bébés:

peut etre des grises :bnc: :bnc:



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 12:15:15   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bonne chance cette fois

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 17:43:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 17:52:35   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

t'as pas peur qu'a les manipulés les parents les abandonnent encore ?perso j'évite au maximum de les toucher quand ils viennent de naitre !

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 18:32:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

la peur evite pas le danger, je me dis que si je ne les touches pas ils seront plus "sauvage" la c'est bon :bnc: :bnc:

et ce ne sont pas des grises, ils ont la couleur de la maman :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 18:47:46   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Remige
Pigeonneau
Remige
363 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 23:51:01   Voir le profil de Remige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remige   

Bonjour


C'est normal que les bébés ne soient pas gris, car c'est la couleur la plus récessive chez les tourterelles

En revanche certains petits seront porteurs de gris !

--------------------
" S'élever par l'effort "
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 07:02:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

on peu pas les reconnaitre?? :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles  tourterelles 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum