CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles 

 mes 1er tourterelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dido59
Petit touriste
dido59
48 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 22:13:12   Voir le profil de dido59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dido59   



qu'en pensez vous ??
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 23:05:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

avec le peu d'expérience que j'ai ;)

je trouve qu'on voit pas assez la couleur.

ensuite la tenue n'a ps l'air top.

mais ca m'étonnerais pas que je me trompe ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 16:13:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est une jeune

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 16:44:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

certainement, regarde les rémiges, elle est en train de muer
dommage, le flash a complètement déformé la couleur .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 19:52:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

En ce qui concerne la tenue et le modèle les tourterelles doivent être jugées debout sur leurs pates, non perchées , sur un sol plat (ni promontoire, ni grillage ), prises en photo de profil de préférence.
Là aucune des conditions n'est réunie pour s'en faire une idée et en plus comme signalé le flash à tout "pourri" le coloris.
Dur ,dur ...trop dur pour juger!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 19:58:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

mince, je savais pas pour le promontoire, merci nono ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 19:53:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

mince, je savais pas pour le promontoire, merci nono


C'est pour éviter que des petits malins les photographient sur un podium avant qu'elles aient obtenu un titre quelconque...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 20:12:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:nah: :nah:

:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
dido59
Petit touriste
dido59
48 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 22:03:40   Voir le profil de dido59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dido59   

Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 02:02:25   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

J'adore le fond... très aquario...

Il manque un petit masque et un tuba...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles  mes 1er tourterellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum