CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 ma toutoune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 14:46:35   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

mon fox d'amour ;-) n'est elle pas a croquer ?

coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 16:58:47   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

très belle moi j'ai perdu mon chien jeudi ça me fait mal

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 19:07:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle est très jolie ta toutoune, Alexandro

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 05:50:46   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

j'adorre,ils ont du caractére ce lui que j'avais a 19 ans choper un paquet de ratz est me les amener contre un petit gateau pas con

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 09:45:14   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci les gars ;-) coucou je suis désolé pour ta chienne c'est très dur, ont les aimes tellement, notre seul consolation c'est qu'on les as rendu heureux, moi je pense encore aussi a mon caniche mème après plusieurs années ! courage coucou, amitiés alex
ps: c'est vrai gillou les fox sont très intelligents et aussi très coquin :lol:, j'adore quand elle pique ça crise, elle court dans tout l'appart, ou alors elle aime piquer des objets et qu'on lui court après pour lui attraper on s'ennuie pas, moi je la pourchasse en fauteuil roulant !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 12:16:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Elle est très belle et a l'air très malicieuse , à part que c'est testard comme tout (normal vu que c'est origine grands bretons ) ce sont des chiens très attachants et actifs , j'en ai eu un nommé SMURFFY .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 18:13:15   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour la photo , elle est craquante

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 13:40:15   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Alexandro43 a écrit :

merci les gars ;-) coucou je suis désolé pour ta chienne c'est très dur, ont les aimes tellement, notre seul consolation c'est qu'on les as rendu heureux, moi je pense encore aussi a mon caniche mème après plusieurs années ! courage coucou, amitiés alex
ps: c'est vrai gillou les fox sont très intelligents et aussi très coquin :lol:, j'adore quand elle pique ça crise, elle court dans tout l'appart, ou alors elle aime piquer des objets et qu'on lui court après pour lui attraper on s'ennuie pas, moi je la pourchasse en fauteuil roulant !


c'est sur elle doit te faire chauffer la gomme si tu la suis en fauteuil lol Elle est trop choux

--------------------
Pier
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 13:44:03   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

coucou54300 a écrit :

très belle moi j'ai perdu mon chien jeudi ça me fait mal


désolé Jean Marie Je suis de tout cœur avec toi Ceux qui ont perdu leur chien comprennent ce que ça fait

--------------------
Pier
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 13:47:55   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

gillou a écrit :

j'adorre,ils ont du caractére ce lui que j'avais a 19 ans choper un paquet de ratz est me les amener contre un petit gateau pas con


quelle chance d'avoir eu un chien chasseur de rats les deux que tu as le font ils aussi ??

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 02:31:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

non trop bien nourits

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 12:45:10   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

gillou a écrit :

non trop bien nourits


mdr ils deviennent pépères

--------------------
Pier
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 14:17:33   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Alexandro43 a écrit :

merci les gars ;-) coucou je suis désolé pour ta chienne c'est très dur, ont les aimes tellement, notre seul consolation c'est qu'on les as rendu heureux, moi je pense encore aussi a mon caniche mème après plusieurs années ! courage coucou, amitiés alex
ps: c'est vrai gillou les fox sont très intelligents et aussi très coquin :lol:, j'adore quand elle pique ça crise, elle court dans tout l'appart, ou alors elle aime piquer des objets et qu'on lui court après pour lui attraper on s'ennuie pas, moi je la pourchasse en fauteuil roulant !


Merci Alexandro

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 14:19:07   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

pier a écrit :

[citation=coucou54300] très belle moi j'ai perdu mon chien jeudi ça me fait mal


désolé Jean Marie Je suis de tout cœur avec toi Ceux qui ont perdu leur chien comprennent ce que ça fait :([/citation]

Merci Pier car la seul fois ou le chien nous fait du mal c'est le jour de sa mort

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 19:13:45   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ouh !!! c'est tellement vrai et bien dit

--------------------
Pier
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 02-12-2012 à 11:04:25   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut j'ai pas pu la garder, ma sœur la pris, ma mauvaise santé m'y obligeant, elle seras plus heureuse avec elle, elle as une grande cour, c'est quand même difficile, mais je la verrais quand même, quand elle viendras, j'ai déjà un peu de mal avec les pigeons, heureusement j'ai quelques aide pour le nettoyage, et encore c'est pas fait comme je voudrais :-(, mais pour rien au monde je me séparerer de mes sottos, d'ailleurs je fais tout pour me rapprocher de mon élevage, nouveau logement prochain, il faut que les aménagements ce fasse, d'ailleurs demain les choses sérieuses arrive, la mdph et association viennent pour le logement, j'ai besoin de soutien car ça ce fait pas si facilement surtout pour les aides au financement, amitiés alexandro !
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 02-12-2012 à 11:29:30   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

C'est pas toujours évident quand on à pas la santé, mais c'est vrai que nos animaux nous apportent quand même beaucoup, bon courage à toi pour la suite

--------------------
Alexandre CARD
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 02-12-2012 à 12:29:16   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Alexandro43 a écrit :

salut j'ai pas pu la garder, ma sœur la pris, ma mauvaise santé m'y obligeant, elle seras plus heureuse avec elle, elle as une grande cour, c'est quand même difficile, mais je la verrais quand même, quand elle viendras, j'ai déjà un peu de mal avec les pigeons, heureusement j'ai quelques aide pour le nettoyage, et encore c'est pas fait comme je voudrais :-(, mais pour rien au monde je me séparerer de mes sottos, d'ailleurs je fais tout pour me rapprocher de mon élevage, nouveau logement prochain, il faut que les aménagements ce fasse, d'ailleurs demain les choses sérieuses arrive, la mdph et association viennent pour le logement, j'ai besoin de soutien car ça ce fait pas si facilement surtout pour les aides au financement, amitiés alexandro !


bonjour mon ami

Si au moins tu es sur qu'elle sera bien c'est moins difficile en plus elle connais ta sœur donc ta p'tite chienne ne sera pas stressée
J'espère que tous les aménagement de ton futur logement seront rapides et que ta maman et toi vous sentirez vite bien
A bientôt
Pierre

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-12-2012 à 02:28:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

alexandro bonne chanse pour la suite

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 05-12-2012 à 18:49:16   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

moi j ai trouvé une chienne !!! a perigueux !!




[img][/img]

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 19:40:38   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci a tous ;-) en ce moment j'ai le moral a zero, j'ai aucune certitude pour le logement, ma mauvaise santé, je doit maintenant me sondé au niveau urinaire ça c'est mis là maintenant cet saloperie de maladie, j'ai pas assez de l'intestin avec les lavements chaques jours et les muscles des jambes, ma mère alité en permanence a cause d'un medicament qu'elle prend depuis des années qui lui faisait du bien, ils l'ont suspendue du jour au lendemain, et ils repoussent les dates de sortie sans arret, je peux presque pas sortir de chez moi, car elle as des malaises les deboires de l'année d'élevage, impossible d'allez au championnat a gueugnon a cause de ma santé de merde ma chienne est partie ajouter a ça les problèmes financiers, voilà la totale :-( j'ai l'impression d'etre dans un brouillard, parfois je rigole, pourtant je trouve pas ma vie exaltante ! alexandro
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  ma toutouneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum