CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Mes toutous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 16:08:46   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bonjour tout le monde !

En triant (enfin) mon ordi, j'ai eu envie de vous mettre quelques photos de mes chers toutous...

Alors, pour résumer, un croisé Malinois/Border Collie de 4 ans, une Boxer bringée de 5 ans et un Basset bleu de Gascogne de 2 ans !!










Voili, voilou,

Coco


Edité le 01-07-2009 à 16:09:12 par Corinne


nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 16:53:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tout ce petit monde est bien beau et a l'air de bien se porter !
Un petit faible pour la boxer bringée qui me rapelle des souvenirs de petite enfance .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 17:43:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi j'aime bien le basset bleu de gascogne ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 10:06:25   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

nono a écrit :

Tout ce petit monde est bien beau et a l'air de bien se porter !
Un petit faible pour la boxer bringée qui me rapelle des souvenirs de petite enfance .....

Tu en as eu un(e) ?

le chardon a écrit :

moi j'aime bien le basset bleu de gascogne ......

Tu es chasseur, non ?

Tous les gens qu'on croise et qui connaissent cette race nous parle de chasse comme si on était des pro, alors qu'on n'y connait absolument rien...




Ils ont chacun leur petit caractère. mais j'ai la chance qu'ils s'entendent bien tous les 3.
Et je peux vous dire que mes autres animaux (et la volière à pigeons en particuler) est bien gardée !!!!


Edité le 02-07-2009 à 10:08:12 par Corinne


coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 10:22:42   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

beau match de foot,des recrues pour l'OM ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 13:21:19   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 13:23:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui Corinne, je suis chasseur et c'est sans doute pour ça que mon coup de coeur va plutôt vers le bleu ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 14:21:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bein... en fait je ne l'ai pas vraiment connue(la boxer bringée) à part ce qu'on m'en a raconté et quelques photos vues d'elle (comme la tienne avec une grande tache blanche du museau au crâne) .
Je suis né en Algérie , mes parents étaient en métropole (Alsace) pour y travailler et ne revenaient qu'une à deux fois par an ou bien moi j'y étais amené ,quelques semaines ou mois, par un membre de la famille en vacances etc... j'ai donc passé ma prime enfance (de 1 à + 8 ans ) là bas chez mes grands-parents ,élevé par ma jeune fille de tante âgée de 14 / 21 ans et gardé par Lola ,cette chienne boxer. Elle est morte au bel âge avant que j'ai suffisamment moi-même de souvenirs personnels d'elle(probablement à mes 4 ou 5 ans d'âge).
Mais je sais qu'elle m'était très attachée , ne quittait jamais sans ordre le pied de mon berceau , landeau ( ma mère a d'ailleurs une photo ou on la voit couchée sous ce landeau) ou lit et pouvait se montrer féroce à la moindre tentative ou simulation d'agressivité envers moi, une grande partie de cette période étant assez "troublée" .
En tout cas elle a une(grande) place à part dans mes souvenirs de petite enfance....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 20:46:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


très beau le boxer

--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 07:20:59   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 16:55:37   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

beau boxer
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 15:19:12   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Photo de groupe ( pour avoir les 3 qui me regardent, ok... mais en même temps ! )






Genre : "c'est quoi ton machin là ? "


Le croisé Malinois/Border avec mon Basset quand ce dernier était encore un bébé


Voili, voilou !

A bientôt

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 16:03:52   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

merci pour les photos
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 19:21:52   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Belles photos,super

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 21:01:39   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



jolie photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 10:09:11   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   



--------------------
demuyter jean pierre
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 12:06:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

jolie troupe

--------------------
Capu... What else ?
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 13:09:41   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Merci

Je n'ai pas honte d'avouer que je tiens énormément à eux...

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 22:24:17   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



surtout pas

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Mes toutous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum