CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 aux trois pigeons mon poulet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-03-2016 à 15:01:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-03-2016 à 07:58:53   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

T'as vu les poulets sont en planque au pigeonnier

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 06-03-2016 à 06:07:11   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Je connais se bar

--------------------


Vive l'élevage
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-03-2016 à 18:19:29   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

T'es dans la gendarmerie

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-03-2016 à 16:31:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Aymeric a écrit :

Je connais se bar



Où est-il STP ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 24-06-2016 à 14:14:27   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Il se trouve a Fruges sur la place dans le Pas de Calais

--------------------


Vive l'élevage
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 01-10-2016 à 14:46:00   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Un paysan s'arrête au garage du coin pour faire réparer sa camionnette.Le garagiste ne peut pas le faire immédiatement et doit garder la camionnette.
Le paysan se dit alors qu'il n'habite pas loin et qu'il va rentrer à pied.
> > > > > Sur le chemin du retour, il s'arrête dans une boutique où il achète un seau et une boîte de 5 kg de peinture.
> > > > > Puis il s'arrête dans une autre boutique et prend deux poules et une oie. Mais, arrivé laborieusement dehors, il a un problème : comment porter tous ses achats jusqu'à la maison ?
Pendant qu'il se gratte la tête, une petite vieille s'approche de lui et lui dit qu'elle est perdue.
Elle lui demande : "Pouvez-vous me dire comment aller au 16 Allée du Buisson ?"
Le paysan lui dit : "Eh bien, en fait, ma ferme est tout près de cette maison. Je me mettrais bien en route, mais je n'arrive pas à porter tout ceci.
"La vieille dame suggère : "Pourquoi ne mettez-vous pas la boîte de peinture dans le seau. Portez le seau d'une main, mettez une poule sous chaque bras et portez l'oie dans l'autre main ?"
"Merci bien", dit-il et il se mit en route accompagnant la vieille dame.
> > > > > En cours de route, il dit : "Prenons mon raccourci et descendons par ce sentier. Nous y serons en un rien de temps."
La petite vieille le regarde attentivement et dit :
"Je suis une veuve sans personne pour me défendre... Qui me dit que quand nous serons dans le sentier vous n'allez pas me coincer contre un mur, retrousser ma jupe et me faire Dieu sait quoi ?"
Le paysan dit : "Cré vingt dieux, ma petite dame, je porte un seau, une boîte de 5 kg de peinture, deux poules et une oie. Comment diable pourrais-je vous coincer contre le mur et faire ça ?"
La vieille dame répondit : "Posez l'oie, recouvrez-la avec le seau, mettez la boîte de peinture sur le seau, et je tiendrai les poules..."

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-10-2016 à 17:24:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 06-10-2016 à 11:51:57   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   



--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 06-10-2016 à 20:42:55   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Un homme, tout souriant, entre dans le commissariat de son quartier :
> > > - Je viens déclarer que ma femme a disparu depuis un an.
> > > - Un an ? Et vous ne pouviez pas venir plus tôt !
> > > - Non ! C’était trop beau … Je n’osais pas y croire !

> > > Une jeune mariée sanglote dans les bras de sa mère :
> > > - Tu sais maman, il n’est pas si méchant. Quand je lui ai dit que je retournais chez ma mère, il m’a appelé un taxi et il a même réglé la course d’avance.

> > > De passage à Paris, un anglais achète un perroquet.
> > > Une semaine plus tard, le vendeur reçoit de Londres une lettre du client qui se plaint d’avoir été abusé : son perroquet ne parle pas !
> > > Consciencieux, le vendeur part à Londres pour vérifier.
> > > Il s’approche de la cage :
> > > - Alors Coco ?
> > > Tu as perdu ta langue ?
> > > Et le perroquet répond : Dis-moi, tu te vois toi, apprendre l’anglais en une semaine !

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 06-10-2016 à 20:48:10   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   



Un ivrogne bien imbibé monte dans un bus, s'installe et se met à crier :
> > > > - Tous les types qui sont derrière sont des pédés,

ceux qui sont à côté des cocus et ceux qui sont devant sont des connards !

Le chauffeur, entendant ça, indigné, freine brusquement et tous les passagers sont déséquilibrés.

Il arrête le bus, attrape l'ivrogne par la chemise et lui demande d'un ton menaçant:
> > > > - Répète un peu, c’est qui les pédés, les cocus et les connards ?
> > > > L'ivrogne répond :

- Qu'est-ce que j'en sais moi, maintenant avec ton freinage à la con, tu les as tous mélangé !

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 07-10-2016 à 12:33:31   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  aux trois pigeons mon pouletNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum