CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  catalogue des races 

 trop beau, mais c'est quoi?...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 03-12-2012 à 21:20:25   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

J'adore la couleur!



--------------------
Alexandre CARD
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-12-2012 à 21:49:48   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est beau

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 07:28:59   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

je connais cette photo debut un an je pense que c'est un montage photo sinon mise a part la couleur pour il s'agit d'un takla

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 18:05:04   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

non ce n'est pas du tout un takla, je viens de trouver, ça me disais quelque chose, c'est un West of England! après la variété je ne sais pas!

--------------------
Alexandre CARD
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 18:54:16   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

mygale39 a écrit :

non ce n'est pas du tout un takla, je viens de trouver, ça me disais quelque chose, c'est un West of England! après la variété je ne sais pas!





normalement ça devrais être ça , maintenant on peut se tromper

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 18:57:22   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   



--------------------
Alexandre CARD
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 19:00:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour la couleur c'est soit un noir maillé bronze soit un dun maillé sulphure c'est à dire sa dilution....difficile de bien voir sur la photo!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 19:26:38   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

belle allure ,fier , très belle race et couleur

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 20:12:51   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 21:02:25   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

Michel

--------------------
Alexandre CARD
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-12-2012 à 02:16:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

pour la couleur c'est soit un noir maillé bronze soit un dun maillé sulphure c'est à dire sa dilution....difficile de bien voir sur la photo!




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  catalogue des races  trop beau, mais c'est quoi?...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum