CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 urgent foin et paille dans l'hérault

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 23:49:28   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

je cherche du foin et/ou de la paille en bottes de 30/40 kg à prix raisonnable, mes parents sont à quelques km de lodève pour quelques jours et ils peuvent ramener au moins une dizaine de bottes.
par chez moi c'est beaucoup trop chère

merci
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 09:05:55   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

desoles vlad mais j ai que des adresses en bottes rondes !!!
les petites bottes ne se font pratiquement plus !!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:41:51   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

ok jacques
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 09:22:17   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Il y a bien les Ets Michel Berger à Ganges mais c'est du foin de Crau en bottes de 35kg dans les 9e,9,50e mais c'est de la très haute qualité sans trop de poussière . La paille est bien moins chère mais les bottes sont plus petites .

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 17:32:42   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

merci ayla c'est trop tard pour cette foi-ci mais début 2009 mon père y retourne .

pour le foin de crau par chez moi il coûte 13 à 15€ la botte et la paille un peu plus de 5 € les balles font environ 140x 40x40

dans d'autres départements la paille ne coûte que 2 ou 3 €
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 19:53:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

vladimir a écrit :

merci ayla c'est trop tard pour cette foi-ci mais début 2009 mon père y retourne .

pour le foin de crau par chez moi il coûte 13 à 15€ la botte et la paille un peu plus de 5 € les balles font environ 140x 40x40

dans d'autres départements la paille ne coûte que 2 ou 3 €


Oui dis donc c'est vachement cher par chez toi ....

Dans mon coin (Département du Gard , environs de NIMES) quelqu'un qui achète quasiment à la pièce, comme toi (en lot ou par grosses quantités c'est moins cher encore) le ballot de foin de 30 kg vaut 9 € en AOC foin de CRAU , la paille locale 2, 50 € , le foin "moyen" 4€ ou 4,50€ .
Si tu veux être livré il faut rajouter le transport et là pareil on diminue le côut avec la quantité .
Par contre comme le dit Jacques on voit de plus en plus de "roundballes" grosses et rondes(surtout le foin) ou de très grosses balles rectangulaires(surtout la paille) , mais il reste encore du petit ballot dans pas mal d'endroits.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  urgent foin et paille dans l'héraultNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum