CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 urgent un sotto transformé en boulant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 25-09-2015 à 19:51:17   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

bonjour a tous,

il y a longtemps que je ne suis pas venu je m'en excuse, mais j'ai un soucis avec un sujet qui malgré toutes les astuces trouver sur le forum, ne fonctionne pas, il est gonfle pleins d'air, et j ai eu beau le piqué avec une aiguille stérile pour le degonfler, il ce degonfle, mais regonfle peu de temps après :-( j'ai traiter contre tricho mais ça fonctionne pas, de plus il as du mal a s'alimenter et boire, fait chié c'est un jolie sujet, mais j'ai bien peur d'etre obligé de l'éliminé si ça s'arrange pas vite merci de votre aide, la première foi que j'ai ça en 20 ans d'élevage !
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 25-09-2015 à 19:57:09   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

En X années d'élevage, j'ai eu un seul triganino brun comme cela.
Malheureusement, je n'ai pas pu le sauver.
Le véto a dit de piquer avec une aiguille la boule, pour dégonfler, mais cela ne sert à rien. Désolé.

--------------------
triga 32
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-09-2015 à 06:46:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

insiste, continue à percer la boule et continue à traiter conte la tricho, ça devrait passer !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 26-09-2015 à 19:32:49   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut gars,

merci beaucoup des réponses, le pigeon vas un peu mieux ce soir, il c'est degonflé, et regonfle pas, j'ai forçé la dose de traitement de la tricho et j'ai continuer a piqué, il est en revanche affaiblis, je l'ai donc isolé avec une bonne cure d huile de foi de morue pour le requinqué et du fer, j'attends maintenant de voir qu'il remange normalement ! en tout cas j'ai eu une belle frayeur c'est impressionnant, le pauvre pouvait plus bougé la tete, heureusement que ça vas mieux, car j'avais prévut de l'éliminé aujourd'hui, et ça m'aurait fendu le coeur, merci triga et chardon avec toutes mon amitiés ;-)
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-09-2015 à 22:07:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 26-09-2015 à 22:10:43   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Tant mieux Alexandro. Je suis content pour toi.

--------------------
triga 32
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 21-10-2015 à 11:05:18   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Merci chardon et triga ;-) il est en pleine forme maintenant, comme ci rien ne s'était passée lol
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-10-2015 à 18:50:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  urgent un sotto transformé en boulantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum