CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 La vaccination

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-08-2011 à 20:40:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Nicolas a écrit :

Bla, bla, bla Ton véto il était toubib au PSG avant....et puis c'est tout ! MOA le mien qui est le meilleur du Monde et de l'Univers m'interdit même de faire trois courses avant de renter à la maison une fois qu'il m'a donné le vaccin !

Une fois voulant me suicider, j'ai mangé un yaourt périmé depuis 3 semaine et j'ai rien eu....


Tu devrais plutôt demander à ton véto champion du monde ce qu'il pense de la mixture "naturopathétique" version succédané de Merlin (Pinpin )que t'as l'intention de faire ingurgiter à tes pigeons ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 14:36:51   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est le top ! une fois au four ça leur donne un goût incomparable !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 21:22:39   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Purée.....sont complétement vaccinés

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 15:36:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Colombiculture N°133
La paramyxovirose du pigeon ; quel vaccin choisir , comment vacciner ?
Par
Docteur (vétérinaire) Bernard LEFEVRE:


....... ....... ......
En prenant quelques précautions , le flacon entamé peut se conserver deux mois au réfrigérateur :(SIC)!

...... .......
s'ensuit la liste des précautions et la méthode
......... .......
........
a l'époque(juin 2001) le nobilis n'existait pas(ou n'était pas (re)connu ?) et il s'agissait de COLOMBOVAC , NEWCAVAC , IMOPEST(donc applicable à ces 3 vaccins tous souche inactive comme l'est aussi le nobilis ).

... Encore un qui a du exercer sur les "bourrins du PSG ", à moins qu'il ne soit resté régional et se soit limité à ceux de Rennes, Brest , Lorient ou Guingamp , tous clubs où il avait bien moins de chance d'être champion du monde ( que dis-je : de l'univers ...) des vétos tandis qu'avec Rodez .....
Bon, .... c'est sur que le mien à MARGUERITTES (10000 habitants , chef lieu de canton de 6 communes , second sur la liste de la communauté de l'agglomération Nimoise tout juste après Nimes ville ) malgré ses études dans une école vétérinaire comme les 2 autres y peut pas lutter , vu que le club de foot local il opère qu'en promotion d'honneur (PH quand même .....) !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 23:18:33   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

budapest a écrit :

[citation=nono][citation=budapest] merci nono

donc mon prix est bon alors
Il est correct .

achat via le club personne ne dit rien


Y'a eu plusieurs allusions sur la gapelezette et on en parle aux réunions . :hello:[/citation]

parle oui entendu oui mais qui decide de quand est pasee la commande car jamais entendu parle de cde

bon enfin pas grave je me suis debrouille

on verra l'annee prochaine :nah:[/citation]

moi martine m'a appelé pour voir si je le voulais , donc j'attends qu'il arrive

--------------------
Queue de Paon Indien ....
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 13:03:41   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

normal axel

aux reunions tu es toujours devant a faire ton premier de la classe

donc tu es dans les bons papiers de martine

tu fais pas avignon alors

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 18:15:56   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

je pense pas c'eest trop tot pour les structures et je sais pas si j'y vais

--------------------
Queue de Paon Indien ....
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 21:22:28   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

axel34 a écrit :

je pense pas c'eest trop tot pour les structures et je sais pas si j'y vais


toi tu attends que je te le propose

on en reparlera mais le dimanche si tu veux tu pourras venir avec moi

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 12:22:26   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

, je pourrai mettre peut-etre quelques alouettes finalement

--------------------
Queue de Paon Indien ....
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 20:06:00   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Pourrais-je utilisais le vaccin Nobilis Newcavac pour vacciner mes pigeons pour les expos ce vaccins est-il homologué pour les pigeons?

--------------------
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 20:21:53   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Non, seul Nobilis paramixo P201 et Colombovac pmv ont l'amm pigeon

--------------------
God save the Pigeon!!!
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 21:09:49   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

oki bon bah je suis a recherche du vaccin Nobilis paramixo ou colombovac PMV depuis 3mois quelqu'un serait ou je pourrais en trouver

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 22:56:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

chez un veto

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 22:58:29   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

oui j'ai fait les pharmacies et les vetos de mon coin dans lesquelles j'en prend d’habitudes mais rien à faire personnes arrive en avoir

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 23:42:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Essaye DR LEFEBVRE , par correspondance .
Dr Bernard LEFEBVRE
Vétérinaire
BP 48
66230 QUESTEMBERT
tel : 02.97 .26.04.12
fax: 02.97.26.17.19
E.mail: bernard.lefèbvre13@free.fr

Je suis pas fana en temps normaux mais à une occasion de pénurie ça m'avait rendu service une fois ...
Tu téléphones,tu commandes, après on t'envoie un dossier à remplir , avec plein de "tentations" pour toute un gamme de produits dont certains maison, certains connus et efficaces , d'autres plus douteux à mon avis, tu cèdes ou pas aux tentations , tu réponds plus ou moins ou pas aux divers questionnaires, tu t'assieds ou pas sur l'engagement de suivi par leurs soins de ton élevage, mais bon t'as toutes les chances d'avoir ton produit , attestation de délivrance et facture , à un prix reconnaissons le assez correct , frais d'envois compris .
Enfin pour moi ça s'était passé comme ça en 2007.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 02:47:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui téléphone

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 10:48:33   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

oui bah je vais voir car je n'est que 14ans , donc je vais voir avec mes parents pour tous sa si c'est le seule moyen d'en avoir parce que j'aimerais faire mes 2 eme expos mais pas de vaccin pas d'expos

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 14:37:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tu peux pas te rapprocher d'une société avicole dans ta région ?
ce serait plus facile , beaucoup font les achats grouppés de vaccins et pour les conseils et le suivi c'est toujours mieux , ou au moins mets toi sous le "parrainage " d'un ou plusieurs "pigeonneux" de ton coin .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 21:05:05   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

bah je suis inscrit a la société meusienne d'aviculture,normalement il y aura une réunion la prochaine fois pour organisé ce fameux groupages pour les vaccins je suis sous le parrainage du président de ma société mais lui aussi pas moyen de mettre la main sur le vaccin enfin je vais essayer de voir avec d'autres ami pigeonneux qui habite pas trop loin de chez moi et je vous redirez sa

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 22:45:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

texan55 a écrit :

oui bah je vais voir car je n'est que 14ans , donc je vais voir avec mes parents pour tous sa si c'est le seule moyen d'en avoir parce que j'aimerais faire mes 2 eme expos mais pas de vaccin pas d'expos


j'ustemend le dorteur est tres simpat(demande a lui parler esr dit lui la veritée) il devrait te donner un couq de main

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  La vaccinationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum