CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

 visite courtoise chez Strass

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
strass77
Petit touriste
strass77
16 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 13:23:18   Voir le profil de strass77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à strass77   

bonjour,merci pour cette visite.voila un beau pigeonnier bien entretenu
avec de beaux sujets qui semble heureux .et j'aurais apprit quelque chose,des show racers comme nourrisiers.pour ma part j'ai des voyageurs.
mes strasser raffole aussi de ma patée que je leurs prépare 2 fois par semaine,voici la recette,peut etre que vous ne la connaisser pas:
semoule fine,sel,eau chaude et millet rouge.heum,a table.
amicalement,bruno du 77
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 23:55:35   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je découvre tout juste ce reprotage...

Comme à son habitude notre ami silvercream nous régale de belles photos et surtout de bien jolies proses

Enfin bravo strass pour tes installations et tes pigeons j'ai eu le plaisir de te rencontrer à Monluçon et je me rappelle d'excellents moments en ta copagnie rien que grace à ta bonne humeur constante

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 18:51:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



superbe reportage et merci pour les photos


super tes pigeons

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 19:37:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merde, j'avais pas vu ce sujet!! Bravo à tous les deux!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 16:23:41   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

super ce reportage sa vaut la prime d'encouragement

--------------------
Roger bx33
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 03:20:03   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

j'irai volontiers chez vous Glenat....

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 03:22:10   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

silvercream a écrit :

j'irai s volontiers chez vous Glenat....


oups j'avais oublié le s du conditionnel : Maître Chardon m'en voudrait... sans compter que je ne veux pas m'imposer

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 07:18:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

faute reconnue et corrigée ne compte pas .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 12:53:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouais En même temps c'est pas parce qu'il est administrateur de la SNC qu'il faut faire du favoritisme!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 23:57:51   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Merci silver pour ce reportage que je découvre sur un éleveur que j'ai eu le plaisir de connaitre à Soumoulou et qui mérite toute notre considération un sportif dans le plus beau sens du terme

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 00:22:59   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

salut denis

--------------------
REPERE POWAA !!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 23:29:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Salut Strass!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 10:36:31   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

merci superb reportage

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 13:17:35   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

silvercream a écrit :

j'irai volontiers chez vous Glenat....


aucun problème la porte est ouverte


Edité le 14-08-2008 à 13:20:15 par glenat15




--------------------
Roger bx33
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  visite courtoise chez StrassNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum