CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

 Visite de deux Zuchtanlage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 15-07-2013 à 23:51:10   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Merci Jules pour ce reportage

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-07-2013 à 00:55:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

JB19 a écrit :

[citation=Jules][citation=JB19]
effectivement c est triste et je suis d'accord A 100POURCENT avec toi
pour connaitre quelques éleveur allemand qui eux sont reconnu par rapport a l'élevage. En France les jeunes éleveurs ne sont pas assez encourager pour bouger un peu dans différentes grandes expo je me retrouve souvent seuls jeunes ou presque.
Je serai au championnat D'Europe du Lynx au Danemark et je pense voir plus de jeunes, motivé qui deviendrons les futurs grands de demain !!


Je pense que tu ne sera pas le seul jeune a l'européenne de lynx ( mais le seul français certainement vu que ce n'est pas la porte a côté ). Mais je sais que même dans les petites expo en Allemagne il y a une place réserver pour les jeunes. Alors je ne sais pas si dans ta société c'est la cas mais si dans ma société on fesait une expo pour les jeunes je serais bien le seul a exposer. :snif:[/citation]
À l'européen du lynx je serai pas le seul français 200 pigeons français y seront exposer et une vingtaine deleveur français s'y retrouve
En Allemagne en plus les jeunes éleveurs allemands bagues avec une bagues violette pour savoir que ce pigeons appartient à un jeunes éleveur et la tu vois le nombre de sujet exposé par des jeunes éleveur qui est minimes par rapport au nombre de sujet dans l'expo mais énormes par rapport en France[/citation]

ci tu bagues avec une autre couleur je vois bien le papa baguer avec la sienne et celle de son fils bandits

--------------------
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 16-07-2013 à 08:12:33   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

gillou a écrit :



ci tu bagues avec une autre couleur je vois bien le papa baguer avec la sienne et celle de son fils bandits


Oui gillou c est une éventualité mais que va gagner le papa si il expose en jeune ( une coupe , un titre malgré que les expos de jeunes sont souvent très dure à départager lorsqu il y a un titre en jeu ). Mais pour moi les expos de jeunes en Allemagne c est bien car si tu va au championnat de France tu as toujours un crack de la race, des bons éleveurs et des jeunes. Alors si on fait des expos pour les jeunes et les autre comme ça les jeunes on de meilleur chance de pouvoir être valoriser et ainsi attirer des jeunes. Mais je ne dit absolument pas qu un jeune ne peut pas remporter un titre dans des grandes expos et championnats.

--------------------
Jules
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-07-2013 à 19:05:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

heureusement ,sa serait dommage .jules capon a été plusieurs fois champion devant des adultes et il est très jeune

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 16-07-2013 à 23:55:23   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

gillou a écrit :

heureusement ,sa serait dommage .jules capon a été plusieurs fois champion devant des adultes et il est très jeune


Normal gilou tu été la pour lui apprendre et aujourd'hui c'est l'un es meilleur du repère

--------------------
Jean Baptiste DAVID
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-07-2013 à 00:16:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le meilleure c'est tj ,tous le monde le sais m'est jules a sa dans le sang c'est bien

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 19-07-2013 à 08:24:10   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

les absents ont toujours tord mais ce qui est dommage pour le pigeon c'est tout le monde ne soit pas sous la même bannière

--------------------
Roger bx33
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-07-2013 à 17:14:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je suis d'acore roger ,m'est comme tu le sais dur de les faires comprendre tous

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 11-11-2013 à 09:04:36   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

le systemme et pas mal!! pour les éleveurs qui n ont pas de place pour leur voliére! 100 euros a l année c est rien pour avoir des pigeons bien au sec!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  Visite de deux ZuchtanlageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum