CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

 Visite du petit élevage de notre ami André Loisel.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 10:39:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

merci d'être là André et de participer comme nous tous à la vie et la survie de notre petit élevage amateur que l'on aime tant

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 11:17:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui DD8000, tu as aussi le droit d'élever des pigeons pour ton propre plaisir ....et tu seras toujours le bienvenu sur notre forum

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 13:20:19   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

+1

Et surtout, tu n'as pas de complexes à avoir.

Excalibure, comme tout le monde, n'a pas que des grisons parfaits...

J'ai d'ailleurs de chez lui, un Homer grison bleu excellent en type mais de mauvaise couleur et qui est passé par la case exposition....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 14:14:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

de toute façon moi je ne donne pas de conseil pour ce qui est de l'utilisation des couleur, car je suis le premier à utiliser tout et n'importe quoi comme couleur, vive les couleurs pourries
car j'estime que avec une bonne utilisation on fini toujours par obtenir quelque chose de bien quelque soit la couleur
c'est sur que parfois on peu y passer du temps, mais c'est aussi le plaisir de l'élevage, et sortir une bonne couleur d'une mauvaise couleur est aussi une petite satisfaction


Edité le 24-07-2008 à 14:15:09 par CAPUMAN




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 14:17:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon capu, t'es génial ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 00:06:16   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci mille fois pour ce reportage rémi et merci de ton élevage DD

pour excalibur, je trouve aussi que c'est déplacé dans la rubrique "visite d'élevage" car personne n'a rien demandé surtout que c'est tout de même assez........... comment dire....... sec....

Bref vive tous les élevages de selection ou pas dans tout les cas ils sont de passion et c'est bien là le plus important

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 18:47:58   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



tres beau reportage et tres belles photos merci

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  Visite du petit élevage de notre ami André Loisel.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum