CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 20:44:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En fin de matinée, j'attendais Ory..... bref, le Tatou, alias Jean Baptiste qui venait du nord de la région malgré la neige et le froid.
Rêve de fou?? Il venait chercher un couple de QPI pour offrir à un copain qui se marie (encore un illuminé
Je vous passe les difficultés pour l'amener à bon port!! Heureusement que j'ai des amis au commissariat (pas vrai Richard!! ) au samu, à l'hopital et à la radio régionale, 100%.
On l'a retrouvé déshidraté et hagard à plus de 1000 mètres d'altitude, à moitié gelé!! L'étais temps d'intervenir!!!

JB y m'avait dit en fin de matinée Ici, dans le S.O. la fin de matinée c'est l'heure du jaune!! Et là, panique!! Samedi j'ai des copains qui passent vers 19h....pas même une goutte de jaune à leur offrir, finalement, z'ont bû un coca 0%
Dimanche am, des pôtes m'appellent, z'amènent la pizza, le rosé et viennent regarder la finale chez moi!! Sympa, non!! Re panique, toujours pas de jaune à la maison!!
Putaing, ces cons voulaient m'amener à Toulouse aujourd'hui passer des examens pour voir si j'étais pas atteint de ZZmer, Al ... bref, me rappelle plus, une maladie qu'y dise tellement grave que même t'oublies d'avoir du jaune à la maison!! vous dire la gravité!!
Du coup, pour éviter la honte d'un troisième jour sans breuvage digne du nom, chui vite allé chez Inter ce matin acheter le strict minimum, c'est que j'ai une réputation à préserver, moa!!

Bref, parce que vous me connaissez, quand je relates, je repompe, je regodasse, je regrolle, je retatane, enfin bref comme je disais, je rechausse tout le monde!!
Bref disais-je, il est venu!!! Un ch'tiot gars bien sympa et amoureux des animaux comme c'est pas possible!! A peine dans le pigeonnier, le v'la qui drague mes pigeonnes!!
Et elles, les tiotes salopes, les voilà qui tombent sous son charme!!
Fort le gamin, très fort!!

Enfin, pour terminer, enfin disais je, un jeune (j'insiste tellement y'en a peu, pas vrai tous les vieux croutons du forum?? ) bien sympa, qu'a un nom forumeste pas possible, pis qui cause...français, c'est rare, pas vrai mon Chardon!!

On en termine... vous savez quoi...on a bu un jaune!!

Jean Baptiste, tu reviens quand tu veux, t'es le bienvenu chez moi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 09:38:31   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

réponse rapide pour dire que tout va bien,

merci Indian,
tu me devance pour pas que l'on sache...

mais moi je sais...

que tu me doit une fière chandelle...

Hey les gars, la vérité c'est que j'ai du sortir Indian des griffes d'une secte ou on lui faisait boire de l'eau minérale



Heureusement, je l'ai ramené à des valeurs sûres et bien de chez nou

--------------------
Vouloir libère
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 10:00:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Tu nous rassures

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 13:25:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

orycterope a écrit :

réponse rapide pour dire que tout va bien,

merci Indian,
tu me devance pour pas que l'on sache...

mais moi je sais...

que tu me doit une fière chandelle...

Hey les gars, la vérité c'est que j'ai du sortir Indian des griffes d'une secte ou on lui faisait boire de l'eau minérale


T'imagine bien que j'allais pas te laisser prendre la main le premier!!



Heureusement, je l'ai ramené à des valeurs sûres et bien de chez nou


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 14:10:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un mec qui a un pseudo aussi alambiqué ne peut pas être foncièrement mauvais .....alors si en plus c'est un adepte de la boisson aux plantes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 14:33:16   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 22:09:12   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

n'ai pas peur chardon,
y'a pas que les pseudos qui sortent des alambics

n'empêche que, pour finir avec cette histoire :

c'est vraiment chouette chez Indian :
volière d'architecte, type art déco, avec nid type directoire dans les cases...
quelques fleurs pour agrémenter le tout. mais les vrais œuvres d'art, ce sont les oiseaux : TOUS beaux, c'est assez incroyable.

et bien sûr,
plus de coupes que de pigeons...
mais bon, là, il les achète

--------------------
Vouloir libère
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 22:32:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

comment t'as deviné??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 08:59:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

va falloir qu'il agrandisse son garage pour ranger les nouvelles

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 10:14:37   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

LES NOUVELLES BOUTEILLES

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 12:27:19   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

coucou54300 a écrit :

LES NOUVELLES BOUTEILLES
BIEN SUR !!!!!!!!

--------------------
douce et tendre
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 12:43:40   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Les visiteurs vont se presser chez lui

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 19:33:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le millésime sur une bouteille d'eau minérale c'est en principe plutôt une date de péremption , non ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 20:49:42   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

c'est pas comme le pinard

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 11:59:44   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

coucou54300 a écrit :

Les visiteurs vont se presser chez lui


surtout que l'hôte est charmant, la nourriture délicieuse, les lits confortables, l'ambiance super sympa et les pigeons magnifiques !!!!!
à quand une réunion technique du Forum chez Indian ???? on s'inscrit ?
prem !!!!

--------------------
douce et tendre
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 12:16:21   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Quelle bonne idée

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 12:43:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est vrai qu'on pourrait s'en refaire une petite en août par exemple parce qu'en juillet on a déja la JT des rats à Milhac!!

On pourrait combiner ça avec les fêtes médiévales d'Hautpoul (le nid d'aigle à l'origine de Mazamet) les 7 et 8 août. Le samedi soir il y a en principe un repas médiéval avec animations(troubadours, combats, fou du roi...) et le dimanche le village revit à l'époque médiévale!!

Côté couchage, Brigitte et Chardon dans la chambre du bas, je laisse ma chambre à un autre couple, la 3e chambre à 2 lits pour un autre couple et tous les célibataires en dortoir dans le garage!!

Si intéressés, vous inscrire en direct!!

Pour le bouffe, on partage ....un peu (les temps sont durs pours les retraités!! )

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 12:54:56   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   



ça c'est une idée qu'est est une bonne idée

un peu de technique peux pas faire de mal! j'ai plein de question à poser!!

--------------------
Vouloir libère
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 13:04:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Et d'un!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 16:47:07   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

J'aurais aimé mais je ne peux pas

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 10:55:39   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

c'est loin mazamet de beziers ?

--------------------
Queue de Paon Indien ....
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 11:05:18   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

oui en mobylette

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 11:12:55   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

non a pied

--------------------
Queue de Paon Indien ....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 11:48:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

axel34 a écrit :

c'est loin mazamet de beziers ?


Tais-toi et nage ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 20:18:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, y'a encore des places!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  VisiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum