CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

 Voici donc mes cases et mes pigeons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:32:09   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

là je pense qu'il y a du message dans l'air!


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:50:23   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ged81 a écrit :

là je pense qu'il y a du message dans l'air!


Qui sait


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:18:49   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Julien-02 a écrit :

tiens seb 1 dédicace pour toi :

:berk:

Tu les reconnais ? c'est ceux que tu nous claque partout en ce moment :pff: :lol:



:lol: :lol: :lol: :lol:


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:01:36   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

il doit avoir des jaloux pourquoi ???


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 11:30:18   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

seb2159 a écrit :

il doit avoir des jaloux pourquoi ???


non c'est pas de la jalousie mais de la gratte au point de ce mois-ci c'est abusé j'trouve c'est tout


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 15:58:35   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tas cas faire de meme!!!


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:07:37   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Non j'suis pas dans cet esprit puis de toute façon j'suis ronchon ces derniers jours mais bon.....


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:31:30   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Julien-02 a écrit :

[citation=Racer]C'est beau quand c'est neuf !


c'est vrai racer et l'avantage du mélaminé c'est que c'est très simple d'entretien ;)[/citation]

et puis dans ta région très sèche, sans brouillard ou humidité, tu ne rsiques pas d'avoir tes planches qui se gonflent d'humidité


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 21:33:06   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

silvercream a écrit :

[citation=Julien-02][citation=Racer]C'est beau quand c'est neuf !


c'est vrai racer et l'avantage du mélaminé c'est que c'est très simple d'entretien ;)[/citation]

et puis dans ta région très sèche, sans brouillard ou humidité, tu ne rsiques pas d'avoir tes planches qui se gonflent d'humidité :([/citation]

c'est vrai mais les poulailler ont été conçu de la même façon (la 1ere génération) et je n'ai pas eu de problème


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 22:31:39   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Dragonn a écrit :

[citation=Julien-02]tiens seb 1 dédicace pour toi :

:berk:

Tu les reconnais ? c'est ceux que tu nous claque partout en ce moment :pff: :lol:



:lol: :lol: :lol: :lol:[/citation]

maintenant je comprend le post sur les smiley
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 00:27:03   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Julien-02 a écrit :

[citation=silvercream][citation=Julien-02][citation=Racer]C'est beau quand c'est neuf !


c'est vrai racer et l'avantage du mélaminé c'est que c'est très simple d'entretien ;)[/citation]

et puis dans ta région très sèche, sans brouillard ou humidité, tu ne rsiques pas d'avoir tes planches qui se gonflent d'humidité :([/citation]

c'est vrai mais les poulailler ont été conçu de la même façon (la 1ere génération) et je n'ai pas eu de problème ;)[/citation]

l'expérience étant une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte... enfin moi j'en suis revenu du mélaminé!!! Now c'est contreplaqué marine! en revanche le prochain pigeonnier sera toujours en contreplaqué marine + stratifié sur les pans verticaux


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 19:35:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

silvercream a écrit :

[citation=Julien-02][citation=Racer]C'est beau quand c'est neuf !


c'est vrai racer et l'avantage du mélaminé c'est que c'est très simple d'entretien ;)[/citation]

et puis dans ta région très sèche, sans brouillard ou humidité, tu ne rsiques pas d'avoir tes planches qui se gonflent d'humidité :([/citation]
ben je ne trouve pas que la région soit si sèche que ça, à moins que juju, ait un micro climat, à quelques kilomètre de chez moi


--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 18:45:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et juju au bout d'un an, comment tes nids ont vieilli? pb avec le melaminé??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 20:37:39   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

le mélaminé tient trés bien mais il faut prendre minimum du 10
lisebeth
rien ne sert de courrir il faut arriver a point
Petit touriste
lisebeth
17 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 01:01:17   Voir le profil de lisebeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisebeth   

super tes instalation il fallait y penser

ca va me donner des idees pour faire mes cases a pigeon

merci pour tes idees

lisebeth

--------------------
ramier
pigeon-vol
Piou Piou
206 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 14:12:23   Voir le profil de ramier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramier   

L'agglo de I6 ou 19 mm est très bien, mais n'oubliez pas qu'il existe du MÉLAMINÉ MARINE, alliant bien sûr, les avantages de la mélamine sur un panneau haute densité HYDROFUGE (chez les négociants en matériaux bois et dérivés, en principe vendu panneau entier, mais possibilité de découpes à vos dimensions).

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 18:44:14   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

puis c'est plus resistant

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  Voici donc mes cases et mes pigeonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum