CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Chevaux, chèvres, moutons, ... 

 Et voici Neige

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 21:30:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et alors, pas eu de soucis???

pas eu de demellage de noeud?
:D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 16:28:08   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Non, pas de noeud, elle a juste réuissi à casser le fil qui était tendu entre les arbres.

Nouveau système, au bout de sa corde sont attachés 2 plots de béton fixés entre eux par une chaîne.

Moi, je déplace très difficilement chaque plot. Mais elle, elle arrive à les tirer sur de petites distances.

Il suffit donc de les placer suffisamment éloignés de tout ce qui craint, et on est tranquille pour la journée.

Mais maintenant, elle va bientôt retournée dans son enclos, après quelques modifications, car elle n'aime pas la pluie et son abri n'est pas déplaçable.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 CFPOI World  Autres animaux  Chevaux, chèvres, moutons, ...  Et voici NeigeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum