CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope 

 Me voilou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 08:58:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Voilà Robot en tenu d'été , en hiver je ressemble plus au Bibendom de Michelin , mais là on voit , se que les régimes peuvent faire , et surtout une femme a poigne ( )



le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:32:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'était il y a combien de temps, Robot t'es squelettique


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 12:06:04   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

elle remonte a quand jesus christ etait jeune homme cette photo non ?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:24:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

c'était il y a combien de temps, Robot t'es squelettique


Il y a 7 ans en vacances a Méjannes le Clap , et oui en été je peux faire top modéle pour Lagerfeld et en hiver pour Michelin (Bibendom) , comme je travaille dehors il me faut un peu( ) de graisse
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 14:02:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 14:08:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

tu as peur de qui Flams
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 14:12:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

tu as peur de qui Flams


du monstre sur la photo


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 14:52:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ROBOT Tricheur!...


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 15:25:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

ROBOT Tricheur!...


c'est vraiment moi , mais il y a 7 ans , depuis qqle kilo en plus , j'aurais bien voulu vous mettre une photo d'aujourd'hui , mais pas moyen de me caser sur la photo , pas assez de recul
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:10:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

seulement 7 ans


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:24:47   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=nono]ROBOT Tricheur!...


c'est vraiment moi , mais il y a 7 ans , depuis qqle kilo en plus , j'aurais bien voulu vous mettre une photo d'aujourd'hui , mais pas moyen de me caser sur la photo , pas assez de recul :lol:[/citation]

je rigoler mais ci tu triche


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:28:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je le connais, il ressemble à la photo en vrai mais de loin comme Alain


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:43:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est tout à fait ça


--------------------
Capu... What else ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 21:12:27   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

elle est chouet ta maison robot!
il y fait pas trop froid l'hiver?


--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 00:00:07   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

J'ai déjà vu cette tête quelques part mais je ne sais plus ou
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 09:33:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

moi je le connais, il ressemble à la photo en vrai mais de loin comme Alain


mais pas de trop loin quand même
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 09:35:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

en fait j'ai regardé dans mes archives , elle date de l'année1999 ou j'ai passé des vacances avec ma fille , et la photo a été pris prêt du Pont du Gard
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 09:37:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Non mais j'allais quand même pas vous mettre une photo du monstre que je suis devenu depuis que je suis amateur de Big Mac , n'est ce pas chardon , indian et valoche
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:11:06   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu fais quand mème déjà assé imposont sur cette photo!
tu mesure combien?


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:18:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'ets un géant, on se sent tout petit à coté


--------------------
Capu... What else ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:23:46   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est bien ce que j'ai l'impression!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:23:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

1m84 tout a poil Ged , mais n'en profite pas je préfère l'autre sexe
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 13:16:11   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est a dire?












































moi aussi!

et moi 1m77 pour presque 120kg


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 12:41:05   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

que des beaus bebes!!!





--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 14:42:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

a qui le dis tu

t'inquiètes Robbot, moi je ne te connaissais pas (de vue) à l'époque de la photo, mais là en la voyant, je t'ai quand meme reconnu


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope  Me voilouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum