CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope 

 Me voilou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 06:47:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=Robot][citation=le chardon] hé, les filles, c'est bien lui il est costaud notre Robot, non
pour son N° de mobile, envoyez-moi un MP


Je m'apelle ROBOTA et j'aimerais bien le numéro Mons Chardon :coe3:[/citation]

mademoiselle ROBOTA, il faudra avant tout montrer patte blanche avant d'approcher la vedette
[/citation]


Mons Chardon voyons je ne vais pas vous montrer ma patte aprés avoir vu Mons robot , je la lave avant
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 07:38:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Mademoiselle ROBOTA, M Robot n'est pas un homme facile, il n'accepte pas n'importe quelle mimine sans que je l'ai autorisée avant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 08:02:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ah bon alors il faut que je passe vous voir
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:20:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Z'avez pas fini de jouer au docteur et à la poupée tous les deux?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:30:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:24:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

Z'avez pas fini de jouer au docteur et à la poupée tous les deux?


Ouh grand jaloux va
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 15:46:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nono, tu te sens seul


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:43:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Vi..toute seule que je suis!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:45:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

téléphone à Robot, je crois que son carnet d'adresse est bien rempli


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:08:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

téléphone à Robot, je crois que son carnet d'adresse est bien rempli


supere je vais le contacter aussi


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 00:42:47   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

téléphone à Robot, je crois que son carnet d'adresse est bien rempli





t'as vu la bète nono?
si il te coince on risque de ne pas te revoir pendant plusieur jours


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 05:19:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

téléphone à Robot, je crois que son carnet d'adresse est bien rempli


Je sais pas si je dois , elles ont l'habitude du travail bienfait et j'ai peur que vous ne sachiez faire
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 07:02:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 08:47:54   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

t'as raison robot!
ne les laisse pas dans de mauvaise mains sinon elle ne viendront plus te voir de peur que tu les refourgue une nouvelle fois!


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:36:03   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

et ben mon robot, t'es pas si enorme que ca!!! t'es comme moi, t'aime la bonne bouffe et tu es sportif en diable.....
pour les femmes c'est un atout, elles adorent se blottir contre un gros nounours, et c'est vrai que nous sommes de bons amants, et la je ne parle que de nous deux....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:48:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

et ben mon robot, t'es pas si enorme que ca!!! t'es comme moi, t'aime la bonne bouffe et tu es sportif en diable.....
pour les femmes c'est un atout, elles adorent se blottir contre un gros nounours, et c'est vrai que nous sommes de bons amants, et la je ne parle que de nous deux....

Et oui on fait bien la paire
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 15:22:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une paire de quoi .......


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 05:29:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

une paire de quoi .......

Pas de tarlouze
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 22:09:06   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

oh ben apres avoir lu les pages 1,2,3, je m'attendais a voir un CUBE....
avec les photos, enfin les tiennes robots, ca ma rassurer...
pis d'abord la dame est dans l'obesiter morbide, elle fait un arret cardiaque personne peut la sauver
et on dit une dame de forte corpulence!!! pas obese, c'est un manque de respect,
des fois d'etre comme ca c'est pas de leur faute, genetique ou maladie ou encore une exces sur la boisson........ ca c'est de leur faute
bref
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 00:29:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

c'est donc une dame qui est dans la forte corpulence morbide non ..?
enfin bref...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 09:10:34   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Putaing,Robot,arrête de perdre des kilos ...........c'est moi qui les ramasse

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope  Me voilouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum