CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 voiturage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 20:01:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour faire passer à Pascal Janet, un couple de chardonneret danois bleu et un jaune dans le département 68

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 14:17:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Si ça peut arranger pour les faire remonter ensuite, je peux les faire transiter de Narbonne par les expos de VERGEZE , MILLAU, AUBAGNE, ST- GELY ou LAPALUD , via chez moi autant de temps qu'il le faudra.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 18:30:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est sympa Nono, il reste à trouver quelqu'un qui, du sud parte vers l'alsace .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 18:59:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ç'aurait été plus facile il y a quelques semaines où il y avait des expos dans l'est et des gens de par chez nous qui y ont été, mais il reste l'espoir d'un voyage privé ou de quelqu'un de l'est qui vienne à une de nos expos du sud..

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 19:09:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sais que Guy descend en juin mais j'espère trouver une solution avant car juin c'est un peu tard pour acclimater puis accoupler une race assez sauvage

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 11:08:06   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Il faudrait trouver quelqu'un qui descend à Cosne Allier pour faire le transit car je suis dans le cas inverse mon Chardon. Il me reste 8 cravatés à Kembs qui attende de rentrer à la maison
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 11:24:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, ce serait idéal .......mais

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 21:00:11   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Y aurait-il une possibilité par rapport à Milau?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 07:30:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne sais pas non plus .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 21:38:40   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

On va faire un appel général dans la rubrique de discussion générale.
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 07:56:59   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

chardon rital,si vous pouvez attendre début juin je suis votre transporteur

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 13:39:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça j'en étais sûr Guy, mais si on pouvait trouver un moyen avant ça serait mieux pour Pascal Janet et pour Rital .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 16:49:37   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Rital 24 a écrit :

Y aurait-il une possibilité par rapport à Milau?


Si tu pouvais provoquer un groupage de Dordogne vers Millau ce serait bien pour faire une rencontre "structure" valable!! et arranger les échanges???
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 18:54:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

guy a écrit :

chardon rital,si vous pouvez attendre début juin je suis votre transporteur


T'as fait ta demande de visa pour le sud ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 21:08:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dans la mesure où le chef ne vient pas à Millau, un groupage de la Dordogne me paraît difficile!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 21:29:25   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

'va falloir annuler l'expo!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 07:35:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 09:42:08   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

nono a écrit :

[citation=guy]chardon rital,si vous pouvez attendre début juin je suis votre transporteur


T'as fait ta demande de visa pour le sud ...? :lol:[/citation]

non pas encore

--------------------
l'Alsacien
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  voiturageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum