CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 a votre bon coeur monsieur Dame

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pigeonpicard
Petit touriste
15 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 17:14:27   Voir le profil de pigeonpicard (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonpicard.e-monsite.com   Envoyer un message privé à pigeonpicard   

bonjour a tous
récemment j'ai acheté 2 couples de pigeon triganini a " les colombiers de la xaintrie a saint Privat un couple M triganini schietti jaune et F triganini magnani et un couple de triganini gazzi rouge, que j'ai reçu même avec un triganini gazzi rouge en plus en cadeau .
bon 2 pigeons n'était pas bagué, mais le magnani avez je suppose ? un peut de tricomonose" râle , point blanc dans la gorge, nez qui coule ,j'ai soigné avec du spartrix , mais une semaine après ,le M schietti jaune ne bougé pas , ne mange presque pas et a les plumes tout ébouriffé ?? et mortalité,
les 3 gazzi rouge en plus sont des males.
j'ai contacté les colombiers de la xaintrie 2 fois mais je n'ai pas de réponse a ce jour, je suis persuadé que ce Monsieur et de bonne fois mais je suis un peut inquiet pour mes pigeons, que feriez vous, peut être que une personne pourrait me vendre 2 femelles , si près de chez mois , dans l'Oise??? merci de votre réponse, ont a toujours besoin de conseil

--------------------
jpb
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 19:36:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand on dit qu'il vaut mieux acheter les sujets en expo....ou chez un éleveur reconnu.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 20:14:16   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Oui...le mieux pour avoir de bon sujets c'est d'adhérer au poipoi


Edité le 08-03-2015 à 20:14:43 par Nicolas


pigeonpicard
Petit touriste
15 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 08:28:11   Voir le profil de pigeonpicard (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonpicard.e-monsite.com   Envoyer un message privé à pigeonpicard   

indian a écrit :

Quand on dit qu'il vaut mieux acheter les sujets en expo....ou chez un éleveur reconnu.


bonjour, parce que vous penser que Mr Breuil Didier n'est pas un éleveur connu ,??,

--------------------
jpb
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 11:44:50   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pigeonpicard a écrit :

[citation=indian]Quand on dit qu'il vaut mieux acheter les sujets en expo....ou chez un éleveur reconnu.


bonjour, parce que vous penser que Mr Breuil Didier n'est pas un éleveur connu ,??,[/citation]
ho oui il est connu....il meme président du club des poi poi (triganini entre autre)

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 12:16:36   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

pigeonpicard a écrit :

[citation=indian]Quand on dit qu'il vaut mieux acheter les sujets en expo....ou chez un éleveur reconnu.


bonjour, parce que vous penser que Mr Breuil Didier n'est pas un éleveur connu ,??,[/citation]



Oh!que si il est connu ,président des poî poî ,du Club du Romain,juge colombicole de plus un homme sympathique et correct

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
pigeonpicard
Petit touriste
15 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 17:53:52   Voir le profil de pigeonpicard (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonpicard.e-monsite.com   Envoyer un message privé à pigeonpicard   

j' en doute pas mais c'est chez ce Monsieur que j'ai acheter mes pigeons, alors quand vous dite acheter chez un éleveur reconnu ca veut dire quoi ??

--------------------
jpb
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 00:28:37   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Quand tu dit récemment, ca veux dire il y a combien de temps ?

--------------------
pigeonpicard
Petit touriste
15 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 07:42:12   Voir le profil de pigeonpicard (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonpicard.e-monsite.com   Envoyer un message privé à pigeonpicard   

réception des pigeons le 24 février 2015

--------------------
jpb
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 11:23:16   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

le mieux c'est de contacter Didier et de lui demander de te changer les sujets morts ou mourrants....il le fera j'en suis sur !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 19:13:12   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

indian a écrit :

Quand on dit qu'il vaut mieux acheter les sujets en expo....ou chez un éleveur reconnu.



là je crois que tu aurais mieux fait de tourner 7 fois ton doigt dans ta bouche avant d'ecrire

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 19:38:20   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

je crois peut etre qu'il faut reflechir differement!
les colombiers de D Breuil sont sur caillebotis en grillage ,je lui ai pris des trigas pour mes filles à noel et qq jours après le retour à la maison , les memes symptomes .
Je penserais plutot que les pigeons chez lui sont en milieu "aseptique " et lorsqu'ils arrivent ailleur , ils rencontrent un microbisme d'élevage different et développent une maladie .
En ce qui me concerne , picure au suanovil et un cp de TKK et les choses sont rentrées dans l'ordre ,ils couvent!!

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 05:51:27   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

j'ai eu plusieurs pigeon de chez lui et no soucy mais quand on prend un pigeon d'ailleurs il y a toujours un risque qu'il developpe une chtouille

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
pigeonpicard
Petit touriste
15 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 17:36:15   Voir le profil de pigeonpicard (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonpicard.e-monsite.com   Envoyer un message privé à pigeonpicard   

je remercie sincèrement toute les personnes qui ont manifesté un intérêt pour mon problème , on peut écrire et dire tout ce qu'on veut , pour un amateur, un vrais d'éleveur de pigeon que je suis et a un Age certain, avec un peut de route , 25 ans d'élevage de pigeon, il faut tout de même réfléchir avant d'écrire, mais c'est vrais aussi qu'ont en apprend tout les jours a tout âge , ont parle tout de même ( avec transport ) de 4 pigeons pour 160€.
a bientôt de vous lire, merci encore

--------------------
jpb
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  a votre bon coeur monsieur DameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum