CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Wangrall

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 08:13:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi j'adore les scènes de ménage......heu en fait je préfère les réconciliations

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 09:41:07   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

wangrall a écrit :

Merci pour vos réponses bien sympa.
Donc ce que je propose pour clore le débat vous nous donnez 2 pigeons plumés vidés et, avec ma chère et tendre on vous dira celui qui est le plus approprié à la cuisine.
Qui commence? Orycterope vu que tu as l'air de vouloir me faire découvrir cette belle race qui le carneau, j'espère que le début "carne" ne sera pas son résultat après dégustation
Pour répondre à madame, je ne pensais pas servir un plat juste que tu me le prépares avec amour t'as une belle cuisine toute neuve et un four qui ne demande qu'à être utilisé

PS: si demain à cette heure aucune nouvelle de moi c'est que je me suis fait lynché par Bunny



Mes pigeons des carnes? Ô

--------------------
Vouloir libère
wangrall
Petit touriste
17 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 10:27:03   Voir le profil de wangrall (Offline)   Répondre à ce message   http://usaso.fr   Envoyer un message privé à wangrall   

orycterope a écrit :

[citation=wangrall]Merci pour vos réponses bien sympa.
Donc ce que je propose pour clore le débat vous nous donnez 2 pigeons plumés vidés et, avec ma chère et tendre on vous dira celui qui est le plus approprié à la cuisine.
Qui commence? Orycterope vu que tu as l'air de vouloir me faire découvrir cette belle race qui le carneau, j'espère que le début "carne" ne sera pas son résultat après dégustation
Pour répondre à madame, je ne pensais pas servir un plat juste que tu me le prépares avec amour t'as une belle cuisine toute neuve et un four qui ne demande qu'à être utilisé

PS: si demain à cette heure aucune nouvelle de moi c'est que je me suis fait lynché par Bunny



Mes pigeons des carnes? Ô[/citation]

Carne...au

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 15:54:12   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Ah ben ça vole haut pffffffffffff!!!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 22:09:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

des pigeons de haut vol

--------------------
wangrall
Petit touriste
17 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 16:18:37   Voir le profil de wangrall (Offline)   Répondre à ce message   http://usaso.fr   Envoyer un message privé à wangrall   

tout à fait gillou

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  WangrallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum