CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les oiseaux 

 WIFI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gil et sa Wifi
Nobody's perfect !
Petit touriste
Gil et sa Wifi
32 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 23:21:30   Voir le profil de Gil et sa Wifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gil et sa Wifi   

http://upload.alloforum.com/10253/UBAQ7ML4

--------------------
J'ai le privilége de vous présenter ma Colombe Wifi.
Elle vit en totale liberté , mais elle choisie de vivre avec moi en appartement. Totalement apprivoisé, je suis a ça merci !! lol
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 03:55:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est une orange?

--------------------
Gil et sa Wifi
Nobody's perfect !
Petit touriste
Gil et sa Wifi
32 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 12:58:03   Voir le profil de Gil et sa Wifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gil et sa Wifi   

Orange ? non non toute blanche sauf ce petit trait noir en forme d'eclaire sur la gauche de ça tête . d'ailleurs ni connaissant pas grand chose , est-ce que quelqu'un peu me dire de quelle variété elle est ? La pauvresse ,elle n'arrete pas de pondre et couver . A part lui trouver un male est-ce que je peux faire quelque chose d'autre pour elle ? Si vous avez des conseils a me donner .... Merci d'avance !

--------------------
J'ai le privilége de vous présenter ma Colombe Wifi.
Elle vit en totale liberté , mais elle choisie de vivre avec moi en appartement. Totalement apprivoisé, je suis a ça merci !! lol
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 03:11:30   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

dabor prend un bonne photo pour bien la voire
un malle c'est bien

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 22:36:33   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Blanche ou orange?

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Gil et sa Wifi
Nobody's perfect !
Petit touriste
Gil et sa Wifi
32 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 12:04:51   Voir le profil de Gil et sa Wifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gil et sa Wifi   

Déjà répondu plus haut !! Mais pour te répondre , elle est blanche avec un petit eclair noir sur la gauche de sa tête .

--------------------
J'ai le privilége de vous présenter ma Colombe Wifi.
Elle vit en totale liberté , mais elle choisie de vivre avec moi en appartement. Totalement apprivoisé, je suis a ça merci !! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  les oiseaux  WIFINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum