CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Qui va à Woincourt 2016 ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-11-2016 à 16:35:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Excellente nouvelle, amusez-vous bien et le bonjour à tous les copains!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-11-2016 à 17:18:04   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :

Excellente nouvelle, amusez-vous bien et le bonjour à tous les copains!


Te pas la chardon

--------------------
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 25-11-2016 à 17:46:48   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

le chardon a écrit :

Excellente nouvelle, amusez-vous bien et le bonjour à tous les copains!

tu vas nous manquer , on boira un coup à ta santé

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-11-2016 à 18:02:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

seb2159 a écrit :

[citation=le chardon] Excellente nouvelle, amusez-vous bien et le bonjour à tous les copains!


Te pas la chardon[/citation]

Oh non Seb, d'un côté c'est beaucoup trop loin pour moi et d'l'autre je suis confiné et je ne sais pas si ma DSV m'aurait délivré une dérogation




j-j56 a écrit :

[citation=le chardon] Excellente nouvelle, amusez-vous bien et le bonjour à tous les copains!

tu vas nous manquer , on boira un coup à ta santé ;)[/citation]


Merci JJ, je penserai à vous

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 25-11-2016 à 18:03:40   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

j-j56 a écrit :

[citation=le chardon] Excellente nouvelle, amusez-vous bien et le bonjour à tous les copains!

tu vas nous manquer , on boira un coup à ta santé ;)[/citation]

oui ! c est dommage pour les peux de fois que l ont s est vu c est partie remise

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-11-2016 à 18:38:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce sera avec un grand plaisir Gérard, tu embrasseras toute ta petite famille de ma part!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-11-2016 à 18:52:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

L'expo est montée. Encore quelques petites finitions peut être.
maintenant on y retourne jeudi

--------------------
Capu... What else ?
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 27-11-2016 à 19:50:39   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

super , à jeudi

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 27-11-2016 à 21:03:55   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

on sera present

--------------------
Roger bx33
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 28-11-2016 à 07:41:15   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

J'ai la dérogation de ma dsv
Ce matin autorisation de la dsv de la somme
Donc présent du jeudi au dimanche

--------------------
l'Alsacien
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-11-2016 à 16:15:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi je l'ai aussi

Présent jeudi, vendredi je vais voir si les périp, euh les pérap euh, si en fait les putes anglaises ont des tarifs appréciable, puis de retour samedi et dimanche en pleine forme
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-11-2016 à 16:40:01   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Robot a écrit :

Moi je l'ai aussi

Présent jeudi, vendredi je vais voir si les périp, euh les pérap euh, si en fait les putes anglaises ont des tarifs appréciable, puis de retour samedi et dimanche en pleine forme




ha tu t'offre une mi-temps de 24 heures qu'el souffle c'est vrai quand décembre les lumières donne a plein feu

--------------------
Roger bx33
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 29-11-2016 à 08:33:16   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

J'y serai aussi

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 29-11-2016 à 09:07:45   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

MERCI pour l'engagement (dérogation DSV ) de la SNC et de toute l'équipe de Woincourt afin que nous éleveurs se trouvant en zones humides puissions participer a cette grande fête du pigeon

Guy

--------------------
l'Alsacien
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 11-12-2016 à 22:01:26   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Alors qui y été ?
Vos impressions??

--------------------


Vive l'élevage
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-12-2016 à 07:57:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

moi je n'y étais pas .. mais je n'ai eu que des echos positifs

Bravo à l'equipe organisatrice et la SNC , donc

--------------------
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 12-12-2016 à 09:05:02   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

tout était super , j'ai passé 4 superbes journées avec des gens qui se sont mis en 4 pour nous recevoir avec une grande simplicité on était comme chez nous , personne ne nous prenait de haut ça fait du bien . Aymeric avec René on retourne chez vous quand vous voulez

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 13-12-2016 à 20:07:20   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

aymeric ! nous avons passes une super semaine crevante mais satisfait pas un probleme pas un vol au delogement tout etait parfait tu as mené ça de main de maitre avec ton pére et l equipe encore bravo c est quand tu veux gerard

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-12-2016 à 16:15:19   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

tout est dit une super expo un bon accueil

--------------------
Roger bx33
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-12-2016 à 16:30:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Réception et enlogement

Ambiance, repas et bar

Tenue de l'expo, nourriture des bêtes et surveillance pour éviter les vol

Délogement

Exposition organisée et gérée de main de maitre
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 14-12-2016 à 18:06:00   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

il n'est pas beau le maître de Woincourt ?


[img][/img]


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 14-12-2016 à 18:21:46   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

Christian C a écrit :

il n'est pas beau le maître de Woincourt ?


[img][/img]


je l ai dans plusieurs situation je demande a capuman de les mettre

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-12-2016 à 20:20:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

wouah, la classe !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 15-12-2016 à 08:50:59   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

les carafes d'eau c'est pour Robert

--------------------
Patrick
stevendu62
Pigeon de Bronze
stevendu62
406 messages postés
   Posté le 15-12-2016 à 18:52:53   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

pour moi, 1ere nationale que je fais
tres content pour tout, par contre le bar etait un peu trop petit... ou bien il y avait trop de monde autour
pigeons bien soignés, bonne organisation, de bons repas, tres bonne ambiance en plus !
le seul petit bemol, le chauffage le samedi soir
sinon

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Qui va à Woincourt 2016 ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum