CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Mes Zinekes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gaya
Touriste
Gaya
48 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:55:10   Voir le profil de Gaya (Offline)   Répondre à ce message   http://animal-passion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gaya   

Je vous présente Sazie du Brinou Croisée Teckel



Et voici Gaya du Landou Croisée Epagneul






--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:22:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils sont mignons


--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 17:21:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

voila qqlqu'un qui a du coeur pour les chiens croisés sans pédigré


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Gaya
Touriste
Gaya
48 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 17:54:13   Voir le profil de Gaya (Offline)   Répondre à ce message   http://animal-passion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gaya   

Merci
Chez moi ce n'est pas une question de moyen mais il y a tellement de chiens abandonnés dans les refuges qu'il est exclus que je prenne un chien chez un éleveur mais un jour peut être sait-on jamais.
Sazie a été adoptée Bébé ainsi que Gaya.
Gaya est arrivée du même refuge que Sazie.
Un samedi on s'ennuyait Sazie et moi et on a décidé d'allez faire un tour en voiture et on c'est retrouvée à Floriffoux au refuge d' ou elle venait.
Le véto était la avec une grande seringue, et Horreur il venait euthanasier plusieurs chiens dont une maman Epagneul et ses chiots, manque de place il n'avait pas le choix.
Du coup j'ai dis j'en prend un ou plutot une petite et la bien, vu que le bébé n'était pas sevré bien la maman a été épargnée et les petiots aussi.
Ils ont été tous adoptés et la maman a été sauvée aussi adoptée, le destin qui m'a fait croisé la route de la petite Gaya je ne le regrette pas même si elle fait des tonnes de bétises et saute comme un kangourou


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 18:08:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

félicitation gaya!
c'est super ce que tu as fait.
moi j'ai un labrador de cinq ans et dés qu'elle passe de l'autre coté (le plus tard possible j'espère) j'irais au chenil en chercher un.


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 18:49:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mon chien Rusty est également un croisé "pinsher +inconnu " sa mére est décédé a sa naissance , ils l'on élevé a la tétine , mais pour qu'ils n' est pas de saleté ils l'on laissé dans la cave sur du grillage pour ne pas être obligé de le nettoyer aprés ses besoins , comme s'était un collégue pigeon et que j'allais le voir toute les semaines je voyais grandir le pauvre dans le noir , il était toujours triste , perso je ne voulais plus de chien depuis que ma fille était partie , mais ce petit boudechou me fendais le coeur , a 2 mois je l'ai pris et depuis(7 ans ) il est chez moi , il a mis du temps a devenir comme les autres chiens , mais avec de la patience et de l'amour on arrive a tout
Gaya
Touriste
Gaya
48 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 18:52:57   Voir le profil de Gaya (Offline)   Répondre à ce message   http://animal-passion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gaya   

Robot a écrit :

Mon chien Rusty est également un croisé "pinsher +inconnu " sa mére est décédé a sa naissance , ils l'on élevé a la tétine , mais pour qu'ils n' est pas de saleté ils l'on laissé dans la cave sur du grillage pour ne pas être obligé de le nettoyer aprés ses besoins , comme s'était un collégue pigeon et que j'allais le voir toute les semaines je voyais grandir le pauvre dans le noir , il était toujours triste , perso je ne voulais plus de chien depuis que ma fille était partie , mais ce petit boudechou me fendais le coeur , a 2 mois je l'ai pris et depuis(7 ans ) il est chez moi , il a mis du temps a devenir comme les autres chiens , mais avec de la patience et de l'amour on arrive a tout


Sa aussi c'est géniale bravo


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:22:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

supere


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 07:12:11   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bravo Gaya
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:32:46   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Tiens Gaya, toi ici!!! Ca fait plaisir!! Sont trop mimi tes puces


--------------------
Gaya
Touriste
Gaya
48 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:29:07   Voir le profil de Gaya (Offline)   Répondre à ce message   http://animal-passion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gaya   

evabruna a écrit :

Tiens Gaya, toi ici!!! Ca fait plaisir!! Sont trop mimi tes puces


Bien sa fais plaisir de lire sa Eva et de ne pas rencontrer d'agressivité Merçi


--------------------
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:52:45   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Je ne me mêle JAMAIS des histoires des autres, chacun ses opinions, et puis moi j'aime pas les bagarres, donc tu ne me verras jamais agressives sur un forum!!
Sauf si on s'en prends à moi, normal quoi!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 23:03:49   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

evabruna a écrit :

Je ne me mêle JAMAIS des histoires des autres, chacun ses opinions, et puis moi j'aime pas les bagarres, donc tu ne me verras jamais agressives sur un forum!!
Sauf si on s'en prends à moi, normal quoi!





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Mes ZinekesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum