Sujet :

Le corbeau bientôt démasqué

Nicolas
   Posté le 11-07-2018 ŕ 23:31:50   

Le corbeau enfin en passe d'être identifié.

L'homme sème depuis plusieurs mois la terreur dans son sillage.

Harcelant, colomniant et menaçant d'honnêtes citoyens Il aurait soit disant des révélations à faire sur un lâcher de lynx illégal dans le Tarn et menacerait un petit projet immobilier de 350 logements sociaux en Aveyron.

Les inepties proférées vont même jusqu'à réclamer une AG extraordinaire à des vendeurs de bagues totalement désintéressés qui n'ont pour objectif que la solidarité entre les corps techniques avicoles.

De l'avis de tous il serait un fou. Pour preuve il aurait dit que le dénommé "Crapaud" avait raison depuis le début et que ce dernier était le seul à avoir vu venir l'affaire  du siècle désormais connue sous l'appellation de : "'La grande arnaque du P et du V".

Quoi qu'il en soit l'étau se resserre autour du "Corbeau" qui serait en passe d'être identifié.... Son dernier courrier anonyme que nous nous sommes procurés présente en effet une trace de gras de melsat (de mauvaise qualité ) qui oriente les recherches vers une bourgade totalement déshéritée Tarn...


Edité le 12-07-2018 à 11:57:23 par Nicolas


BAGADAIS-05
   Posté le 12-07-2018 ŕ 13:14:45   

Nicolas
   Posté le 12-07-2018 ŕ 21:15:24   

Le corbeau du Tarn bientôt le dénouement ?

Les Gendarmes ont fait chou blanc... Pourtant, le portrait robot du profiler était clair. Il s'agissait d'un homme bien intégré socialement, bien informé et vouant une haine viscérale aux Aveyronnais. Haine qui aurait pour origine une jalousie maladive de la gastronomie aveyronnaise.

Notre corbeau souffrirait aussi de la comparaison avec un notable aveyronnais porteur d'un magnifique projet immobilier.

Enfin, le corbeau serait aussi un anarchiste osant dire du mal de la Société Nationale du Pigeon. Société qui comme on aime à le rappeler n'as pas du tout choppé le globe et ne souhaite rien d'autre que d'aider l'aviculture française dans un esprit de pur oecuménisme et totalement désintéressé.

Autant d'éléments semblant désigner un certain MC. Pourtant, la perquisition réalisée au domicile de l'homme semble l'avoir totalement innocenté. Chez lui, tout n'était qu'une ode à l'Aveyron. Le frigo plein de Melsat aveyronnais, les murs couverts de poster de vaches Aubrac... Les gendarmes ont d'ailleurs précisé que s'adonner à des plaisirs solitaire devant un poster de vache n'était pas répréhensible et l'homme a été laissé libre.

Remise en liberté d'autant plus facilitée par le fait qu'une nouvelle piste se dégage du côté de l'Aude ou un certain MD aurait proféré des menaces contre un certain Crapaud... Cher lecteur, nous étudions cette nouvelle piste et reviendront très vite vers vous...


Edité le 12-07-2018 à 21:19:03 par Nicolas


indian
   Posté le 12-07-2018 ŕ 21:52:13   

Ben ça alors, j'en reviens pas!!
Cependant, il ne faudrait pas confondre corbeau et lanceur d'alerte!!
Attendons des nouvelles....officielles, de la Dépêche!!
le chardon
   Posté le 13-07-2018 ŕ 06:59:41   

De mon côté et après une longue et minutieuse enquête lancée par plusieurs alertes modération, je nage en plein flou, aucune piste, pas le moindre soupçon...pourtant ces initiales MD attribuées à un Audois me parlent ! Mais qui diable peut-il se cacher derrière cette lettre anonyme non signée de surcroît Mystère! Il ne reste plus que 2 solutions, soit c'est Nicolas, dit le petit crapaud aveyronnais, directeur d'une bande d'assoiffés sanguinaires, qui nous lance un contre-feu, soit, et c'est encore plus vicieux mais fort plausible, la bande d'anarchistes qui sévit au sein de notre forum depuis des lustres avec à leur tête bicéphale un certain Nono, fiché A après son long parcours dans l'armée parsemé d'apéros sanglants au Casanis et un meneur de réfugiés espagnols et portugais perché dans ses Hautes-Alpes pas si hautes d'ailleurs mais qui voudraient le devenir!
Attendons donc les nouvelles officielles de La Dépêche avec sérénité!
indian
   Posté le 13-07-2018 ŕ 09:41:03   

Rappelons que les initiales MD sont tout simplement celles de notre excellent confrère ''Le Midi Délivré'' qui travaille en étroite collaboration avec La Dépêche et qui fait paraître nos articles sur ce forum, notre uploadeuse étant en panne!!
BAGADAIS-05
   Posté le 13-07-2018 ŕ 15:04:21   

Du haut de mes montagnes (n'en déplaise à Mr Chardon)j'observe,j'écoute,je lis et j'attend avec une certaine impatience la suite des événements et une certaine j'en conviens "jouissance".
Htes Alpes n'en déplaise à ce "cathare"de Chardon possede de grand col qui ont fait la légende du tour de France tel :l'Izoard (2360m)dominé de son pic de côte belle 2859m,col de vars 2111m,col d'Agnel 2744m,col du Galibier 2646m,et le col de l'Echelle qui a vu mourir plusieurs migrants cet hiver pris par le froid et la neige ce qui fait de ce département un haut lieu chargé d'histoire ,il a vu passé Napoléon de retour de l'ile d'Elbe,vu également naitre Gaston de La Meige,applaudi aux exploits de Coppi et Bobet dont les stéles régnent au milieu de la "case déserte"vu passer Thévenet vétu de jaune depuis la veille alors qu'il venait de terrasser le "canibale" Eddy Merck,il a même accueilli le célébre Michel Carré à l'époque président du grand club du queue de paon indien,il a hébergé un certain Nono anachiste bien connu dans le milieu avicole sans doute en cavale recherché par quelques individus et la "garde civile" bon comme tu le vois Michel les HAUTES ALPES n'ont pas usurpé leur nom,je laisserai de côté le grand coeur unanimement reconnu de leurs habitants qui ont accueilli en leur temps les Polonais ,les Portugais,les Espagnols,les Italiens,les Algériens et autres malheureux qui fuiant la guerre et la misére ont trouvés refuge et réconfort dans nos modestes foyers

Tu comprendras mieux maintenant pourquoi avec délice j'attend la suite des événements ou il me faudra peut à nous "ouvrir ma porte" à quelques "égarés" pour leur apporter quelques réconforts
le chardon
   Posté le 13-07-2018 ŕ 16:38:20   

.....la tension monte!
indian
   Posté le 13-07-2018 ŕ 19:19:27   

Tu vas voir qu'il va nous comparer l'Izoard avec le Pic de Nore!!
le chardon
   Posté le 13-07-2018 ŕ 20:11:37   

je me tue à vous le dire: c'est un coup des anars, bon dieu mais c'est bien sûr comme se serait exclamé un célèbre commissaire de police que les moins de 60 ans n'ont pas pu connaître.... et qui soit dit en passant ne dressait jamais de PV
Nicolas
   Posté le 13-07-2018 ŕ 21:22:30   

Affaire du corbeau...de rebondissements en rebondissements.

La piste audoise semble être écartée.

"...Monsieur MD à bien des choses à se reprocher mais il n'est pas le corbeau...".

C'est par ces mots que le Commissaire Montenlair à commencé son allocution télévisée. Il semble évident que l'on ne puisse retenir contre MD que des fautes de goût notable dans le choix des pigeons qu'il élève et des relations extra-conjugales qu'il entretient avec une certaine Séraphine Vindiou...

Les gendarmes se sont tout de même interrogé sur les raisons qui ont poussé l'homme a  graver un "V" sur toutes les bagues de ses pigeons.

L'expert en bagologie Monsieur AL à d'ailleurs été sollicité pour faire bénéficier l'enquête de ses connaissances sur le sujet. Ce dernier est alors entré dans une colère noire et à hurlé que le "V" n'existait pas et n'existerait jamais. Que le pigeon n'était pas une volaille comme les autres et qu'il ne viendrait jamais à l'idée (non, non jamais) a un vétérinaire de pucer un chat comme un chien ou comme tout autre carnivore domestique.  Que l'argent des bagues c'était pinuts et que les régions ne servaient a rien. Il a alors proféré des menaces contre le dénommé Crapaud qu'il a traité de "grosse mouche à merde".

Une source proche de l'enquête  nous a confié qu'un mouvement ultra gauchiste dirigé par un certain Bagadais pourrait avoir suffisamment de compétences  pour écrire et peut être même arriver a penser et de fait être à l'origine des lettres calomnieuses....Déplaçant de fait l'enquête sur lui...

A suivre


Edité le 13-07-2018 à 23:26:10 par Nicolas


indian
   Posté le 14-07-2018 ŕ 10:42:50   

Ben merde alors, j'en reviens pas!!
BAGADAIS-05
   Posté le 14-07-2018 ŕ 11:22:15   

Plus révolutionnaire que gauchiste ,descendant de Camisards,je vous attends pour l'épilogue de ce problème derrière un verre d'un breuvage "médicinal"et une fois le gosier "nettoyé"coincer le coupable et à coup de génépy,eau de vie de poire et autres "jus" de pomme condamner le drôle a vider les verres.
Nicolas
   Posté le 14-07-2018 ŕ 17:53:34   

Affaire du corbeau...vers l'enlisement ??

Comme on vous le disait dans notre précédente édition le dénommé Bagadais bien connu dans le milieu des ZAD et de l'ultra gauche fut un temps soupçonné par le Commissaire Montenlair. 

En effet, celui que l'on appelle "toujours le poing levé" dans les Hautes Alpes  avait tout du coupable idéal.

Cependant l'enquête a révélé une personnalité  autrement plus complexe.  Lui qui a toujours prétendu être de gauche serait en fait de droite...

On comprend mieux pourquoi l'homme s'échine à défendre les cheminots, ces capitalistes qui gagnent 5000 euros par mois pour a peine 20 h 00 par semaine et qui prennent leur retraite à moins de 50 ans.

Lors de son interrogatoire Bagadais aurait même ajouté que ce qu'il aime le plus dans l'esprit cheminot c'est que l'on n'a jamais vu un employé de la sncf défendre autre chose que ses propres intérêts.

L'homme aurait même ajouté que tout le monde devrait prendre exemple sur la sncf car non content de ne rien foutre de la journée, les salariés réussissent le triple exploit d'être payé tous les mois , de voir leurs millions de dettes systématiquement  épongées par l'état et du fait de leur inconstance de favoriser tout à la fois le transport de marchandise par camion, les transports en commun, le covoiturage et les voitures individuelles...

Il a également ajouté que grâce à ses conseils la Société Nationale des Pigeons allait faire un max de fric en vendant des bagues sous couvert d'adhésion obligatoire et  sous couvert d'abonnement obligatoire à la revue au nom évocateur "Le pigeon pigeonné".

Pour bien marquer son encrage à droite, Bagadais aurait également tenu à exhiber son tatouage de celui que l'on appelle le Nainscroc (l'escroc avec un corps de nain également connu sous le nom de Nicolas Sarkozzy).

Du coup, de l'avis des autorités compétentes,  il ne peut être l'auteur des calomnies et des menaces qui visent le projet immobilier lucratif du sympathique et dynamique Aveyronnais.

Décidément cette enquête soulève bien des lièvres mais jamais le bon semble t'il? Au cours de sa garde à vue MD aurait accusé le milieu Anar. Ce dernier serait aujourd'hui dans le collimateur des enquêteurs. D'ailleurs un certain Nono serait actuellement sur le grill...

À suivre toujours....


Edité le 15-07-2018 à 11:44:03 par Nicolas


le chardon
   Posté le 14-07-2018 ŕ 19:10:36   

Bagadais aurait donc perdu le Nord ou peut-être l'Ouest et l'Est à moins qu'il ne confonde droite et gauche! j'en suis tout renversé, quel scoop!
indian
   Posté le 15-07-2018 ŕ 11:09:32   

Ben merde alors, j'en reviens pas!!
Les enquêteurs devraient orienter leurs recherches vers un juge, éponge de bars, qui sous couvert de travail saisonnier (le fait même qu'il travaille est suspect) ne se montre guère!!
Et puis, l'individu est bien connu de la pratique du billet agrafé à la feuille de jugement
SERAPHINE
   Posté le 16-07-2018 ŕ 19:50:51   

Quelle histoire!!
SERAPHINE
   Posté le 16-07-2018 ŕ 19:54:11   

Monsieur Nicolas, je tiens à préciser que l'attention que je porte à Monsieur Chardon (quel bel homme) est toute platonique: que de l'admiration.... :
Nicolas
   Posté le 16-07-2018 ŕ 20:47:53   

Affaire du Corbeau... où l'on apprend que l'on ne sait toujours rien.

"...Encore un de bien gratiné...". Le Commissaire Montenlair s'est adressé en ces termes a la dizaine de journalistes venu s'enquérir de l'avancement de l'affaire.

Non, Monsieur Nono n'est pas le corbeau. D'ailleurs, avec lui on serait d'avantage au pays de Candy ou dans le monde de "Oui-Oui" plutôt que dans celui du Che.

Celui qui se fait passer pour un anarchiste est bel et bien rangé des voitures.  Maintenant l'homme voue un culte aux multinationales de l'industrie pharmaceutique. C'est du moins ce que la perquisition effectué chez Monsieur Nono a révélé.

Jugez vous même, dans toutes les pièces du domicile du présumé coupable on retrouve des poster de Jonshon et Jonshon, Pfitzer, Bayer, Sanofi... Il y a même, placardé dans la cuisine, le mec de Cyclamed en poster grandeur nature (Vous savez celui qui vous félicite de rapporter vos médicaments non utilisés et qui veut aussi que vous rameniez les emballages vides). Dans la chambre de l'homme à  l'image des pages lingerie du catalogue de La Redoute d'Indian on retrouve jonchant le sol des notices de médicaments toutes collées. Séraphine Vindiou son ex en apprenant cela aurait dit "Je savais qu'il était pédé...". 

Le Commissaire Montenlair n'a pas manqué de relever que des bagues volailles en diamètre 22 avaient été trouvées en grande quantité. La chose a alerté le policier qui n'ayant vu que des pigeons au domicile de Monsieur Nono a trouvé cela suspect. Finalement, fausse alerte, l'enquête a révélé que  ces bagues entraient dans un protocole de pratiques sexuelles à base de cuir et de cravaches.

Monsieur AL référent bague mondialement connu à expliqué qu'il n'y a rien de délictuel à se faire du bien avec des bagues volailles. Il a toutefois tenu à préciser que tout plaisir onaniste à base de bague pigeon devait se faire uniquement avec des bagues ciglées "P", sous peine de poursuites. Et d'ajouter qu'il ne sera vendu de bagues qu'aux adhérents à jour de cotisation et ayant réglé leur abonnement à la revue "Le pigeon pigeonné dans ton cul".

Il se murmure que le Commissaire Montenlair pourrait se voir retirer l'affaire faute de résultats probants... Il se murmure également   qu'une nouvelle piste d'enquête se dessine du côté de la mer méditerranée avec un juge pigeon qui aurait des griefs contre notre sympathique Aveyronnais... ?


Edité le 16-07-2018 à 21:02:28 par Nicolas


le chardon
   Posté le 17-07-2018 ŕ 06:39:38   

le chardon
   Posté le 17-07-2018 ŕ 06:41:02   

https://i98.servimg.com/u/f98/15/86/63/85/manhac19.jpg
Freddie
   Posté le 17-07-2018 ŕ 16:00:27   

Non mais ça va pas??? Profiter de mon absence alors que je bosse si dur pour les vacanciers de la capitale, les ch'tis et autres suisses... pour diffamer de la sorte?
Nicolas
   Posté le 17-07-2018 ŕ 16:21:43   

Et tu n'as encore rien vu...
Nicolas
   Posté le 18-07-2018 ŕ 23:55:15   

Affaire du corbeau...là on touche le fond (Rocco Siffredi)

Le commissaire Montenlair démis de ses fonctions. C'est désormais au commissaire divisionnaire Dubar de résoudre cette sordide affaire de courrier anonyme et de menaces de mort.

"...J'ai tout de suite su que Freddy était innocent. Pourtant Dieu seul sait a quel point l'homme est tordu..."

C'est avec ces mots que le Commissaire Divisionnaire Dubar s'est exprimé face caméra ce matin.

L'enquête a révélé que celui que les femmes de plus de 80 ans considèrent comme le gendre idéal était et de loin le plus grand des anarchistes. Pour preuve l'homme n'a de cesse de taguer sur tous les murs : "le foot rend con". Il serait l'auteur du pamphlet anti foot qui explique qu'il faut avoir un seul neurone pour dire merci à Zlatan, être un gros débile pour regarder des milliardaires drogués courir après un ballon... En des temps moins troublé l'homme serait porté au pinacle, érigé en statue...mais maintenant on préfère aller boire une bière entre pots un soir de finale plutôt que de poser une après midi de congés pour soutenir des grosses feignasse de cheminots. Une honte.

Si Freddy n'est pas le corbeau, il n'en reste pas moins coupable d'avoir piraté le compte du cfpoi du jeune homme dynamique et beau connu sous le nom de : crapaud.

C'est donc à Freddy que l'on doit le fait d'avoir clairement lu le jeu de la Société Nationale du Pigeon. La SNP dont la devise est : "diviser pour mieux régner, maintenant tu l'as dans ton cul" ne s'est pas encore exprimé sur ces révélations mais gageons que très vite elle fera par l'intermédiaire de AL son porte parole, des excuses au pauvre crapaud coupable de rien et victime d'une discrimination à la pustule.

Il reste à Dubar a explorer une piste Vendéenne mais il ne fait pas mystère de son envie de reprendre l'enquête au début....du côté du Tarn.


Edité le 19-07-2018 à 20:47:51 par Nicolas