CFPOI World
CFPOI World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Christian C
Le Paris Saint-Germain n'a plus le choix: après sa défaite à Valenciennes (2-1), il doit, à tout prix, l'emporter face à Monaco samedi prochain s'il souhaite décrocher une qualification en Europa League. Et Antoine Kombouaré prépare déjà la saison prochaine.



Van der Borre, première recrue?


Kombouaré veut souder l'effectif


Pauleta prêt à enflammer le Parc
Van der Borre, première recrue?
Comme nous vous l'annoncions la semaine dernière, la cellule de recrutement du PSG s'est fixée l'objectif d'engager, en priorité, des joueurs à vocation défensive. Les deux premières arrivées devraient, ainsi, être un latéral droit et un stoppeur qui pourrait doubler Mamadou Sakho. Selon nos informations, la priorité se nomme Anthony Van den Borre. Âgé de 21 ans, le latéral belge évolue actuellement au Genoa. Souvent remplaçant (huit titularisations), il aurait des envies de départ, lui qui souhaite intégrer durablement la sélection nationale. Cela tombe bien puisque les dirigeants parisiens sont entrés en contact avec l'agent du joueur, Dario Ristori. Ce dernier affirme que Van den Borre voudrait rester en Serie A mais l'affaire pourrait rapidement se décanter puisque le club italien souhaite récupérer de l'argent frais. Affaire à suivre de très près.
Christian C
Les Marseillais sont-ils capables de décrocher le titre de champion de France 2009, eux qui ont laissé filer 22 points à la maison ? Quoiqu'il en soit, l'an prochain, ils disputeront la Ligue des champions, le club doit donc avancer sur son recrutement. Les dernières pistes dans L'hebdo de l'OM.

Mercato, c’est parti !

Qui veut de Cissé ?

Diawara d’accord pour venir
Mercato, c’est parti !
Depuis la semaine dernière, l’OM sait qu’il participera à la Ligue des champions. Et sans passer par un très hypothétique tour préliminaire comme en 2008-2009. Ça change tout. Le club marseillais peut avancer sur son recrutement car il connaît l’épaisseur de son enveloppe. Elle devrait être conséquente, aux alentours des 40 millions d’euros, si le club parvient à se séparer d’éléments comme Djibril Cissé. Les dirigeants marseillais ont donc passé la vitesse supérieure. Ils sont passés du contact à l’offre. Ils espèrent concrétiser des dossiers dès la première quinzaine de juin car l’objectif est de compter sur les recrues pour la reprise de l’entraînement le 30 juin. La venue de Souleymane Diawara est en bonne voie. Celle de Didier Drogba toujours étudiée dans le plus grand secret. Pour les premières annonces officielles, il faudra attendre le 9 juin, date d’ouverture du marché.
Christian C
Samedi soir, Juninho foulera peut-être pour la dernière fois les pelouses de Ligue 1. L'occasion de rendre hommage au meilleur joueur du championnat de France de la décennie.

Qu’on ait aimé ou pas l’Olympique Lyonnais et ses sept titres de champions entre 2001 et 2008, on regrettera forcément le départ du plus fantastique tireur de coups-francs que la Ligue 1 ait jamais connu.

Juninho Pernambucano. Personne ne sait réellement comment joue ce joueur. Il paraît qu’il joue milieu récupérateur. Avec son physique de garçon de café, on l’a souvent vu courir après la balle, les cheveux sales au vent, mais bon ce n’est pas Patrick Vieira non plus. Les statistiques disent pourtant qu’il est impliqué dans 40% des buts inscrits par l’OL depuis son arrivée. 40% des buts d’une équipe 7 fois championne de France et 7 fois 8e de finaliste au minimum en Ligue des champions. Ce n’est tout de même pas rien.

[img]
Christian C
J'y ai pensé, mais il s'est réveillé sur le tard et il n'a pas toujours été régulier Il fera sûrement parti des premiers
nono
Je pense que ce sera GOURCUFF, n'oubliez pas qu'au delà des stats ce sont les joueurs qui élisent le meilleur joueur, le meilleur gardien, le meilleur espoir, les autres sont désignés strictement aux résultats
comme le meilleur passeur qui là pourrait -être à l'évidence BASTOS quoique GOURCUFF qui maintenant en est à 7 a aussi une chance sur deux matches restant à jouer (ROTHEN qui est à 7 aussi est blessé et a peu de chances de remonter) ou le meilleur butteur où il va être dur de battre GIGNAC d'ici 2 matchs.
La chute des Lyonnais n'est pas totale non plus , il y'a de fortes chances qu'Hugo LLORIS soit le meilleur Gardien de L1 cette année.Il est vrai que SESSEGNON est le meilleur milieu de terrain axial et"constructeur" de L1 mais celà ne sera pas suffisant à mon avis pour être élu meilleur joueur face aux résultats des autres joueurs en lice.
coucou54300
c'est un bon joueur c'est vrai
Christian C
Fin de saison oblige, l'heure des récompenses approche. Les trophées UNFP seront ainsi remis le 24 mai prochain. En attendant, petite revue d'effectif des nommés qui confirme la chute de l'empire lyonnais.

Meilleur joueur de Ligue 1

Meilleur Gardien de Ligue 1

Meilleur Espoir de Ligue 1
Meilleur joueur de Ligue 1
Prime à la jeunesse cette année encore puisqu'à 25 ans, Michel Bastos est le plus vieux de la liste. Pierre angulaire du système lillois, le Brésilien est actuellement meilleur passeur, avec 9 caviars, et cinquième buteur, 13 réalisations, du championnat. À ses côtés, André-Pierre Gignac a lui aussi de gros arguments à faire valoir puisqu'avec 21 buts inscrits à ce jour, le Toulousain est bien parti pour terminer meilleur marqueur. De plus, le néo-international a montré, tout au long de l'année, une progression technique très intéressante, prouvant qu'il faudra bientôt compter avec lui chez les Bleus.

Révélation de l'année, Stéphane Sessegnon a, lui, réussi là où beaucoup ont échoué, c'est-à-dire au PSG. Avec 5 buts et 6 passes au compteur, le Béninois n'affiche pas les meilleures stats mais l'ancien manceau fut, toute l'année, le véritable maître à jouer du club de la capitale. De son côté, Yohan Gourcuff, très attendu pour son retour au pays, n'a pas déçu. Avec 10 buts et 6 passes décisives, l'ancien rennais a prouvé qu'il avait franchi un cap. Au moment du vote, Gourcuff sera peut-être bien champion, ce qui pourrait être un argument de poids pour sortir du lot.

Moi je pense à Sessegnon
Christian C
tu as peut - être raison Chardon
le chardon
Christian...... pas le PSG, ce sont des .....
Christian C
c'est du passé ça les gars et PSG ne trempe jamais dans les magouilles surtout avec Valenciennes
 
Retour au forum
 
créer forum