CFPOI World
CFPOI World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
lio
Pauvres Lyonnais.....

Ils faut qu'ils changent de sport
indian
Lyon va mal, merci!!
indian
Et pourtant!!!
Eddy
Toujours pas de couches !
Eddy
Contrairement à ce que peut insinuer le CFPOIword, point n'est besoin de couches pour ma manifestation jubilatoire ! De simples applaudissements accompagnés d'encouragements vocaux suffisaient à mon plaisir, d'autant plus que malgré l'heure tardive, j'étais à l'apéro. Le pastis contrairement à moi, l'eau aime .
En ce qui concerne le match et sans chauvinisme aucun, tout le monde a pu constater que l'OL a dominé de la tête et des épaules, une malgré tout valeureuse équipe de l'OM. Force est de constater que les plans du sergent Garcia, ont bien été contrecarrés par ceux du Zorro Génésio ! Tout comme à Manchester, l'OL a vraiment bien joué en équipe, en quadrillant bien le terrain et en se servant bien de la qualité technique et vitesse de ses attaquants lors des contres. La réussite de l'OM repose essentiellement sur le talent du tandem Payet-Thauvin et en le muselant bien, Lyon aurait pu éviter les 2 buts encaissés. Ce sont 3 points qui nous font vraiment du bien et nous permettent de rejoindre les marseillais. J'aimerais avoir le triomphe modeste, car lors de notre déplacement à Dijon mercredi, je ne voudrais pas que la moutarde me monte au nez !
indian
CFPOIword: Mr Eddy pouvez nous comment.....
Mr Eddy: Excusez moi, faut que j'aille pisser!!
CFPOIword: Ca fait trois fois en 5 minutes!!
Mr Eddy: Je sais bien mais j'ai plus de couches!!
ruben
Allez les GONES
Eddy
Je n'en suis pas arrivé au pipi culotte Michel , mais j'avoue avoir eu un plaisir intense lorsqu'à la pause l'OL menait 2-0. D'autant plus qu'après le piètre match de Caen, on ne donnait pas cher de leur peau face au favori du groupe (moi y compris !). Lorsque le mental et la cohésion sont là, beaucoup de choses deviennent possibilité dans le sport. Lyon a joué en "équipe" et les choix de Génésio ne sont pas étrangers à cette performance, ça calmera peut-être un peu ses détracteurs.
Maintenant se profile à l'horizon la confrontation avec nos voisins marseillais, en espérant conserver cette spirale positive qui va nous animer jusqu'à dimanche et nous transcender pour cette rencontre !
indian
Bravo Lyon!!!
Eddy en a fait pipi culotte!!
Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les parigots?
breiz 29

c'était un BEAU match pas de cinéma
 
Retour au forum
 
créer forum