[img]http://img406.imageshack.us/img406/2443/gouldmalea190407oe0.jpg[/img] [/citation]');"> Le côté flou c'est le standard de la race qui veut ça ?
patrick a écrit :
Allez je vous présente quelques-uns de mes diamants de gould ... d'autres photos (plus belles et d'autres sujets plus tard )
le chardon
un peu moins froid que dehors
vladimir
il fait quelle température dans ta pièce d'élevage
patrick
En parlant de fragilité .. bè j'en ai perdu quelques un il y a un mois avec le coup de froid et vent, qui en plus dans la nuit avait ouvert la fenetre que j'avais mal fermée .. et j'ai perdu aussi des jeunes qui étaient au nid
ministoons
je fais remonter les vieux sujets moi mais je ne les découvre que maintenant ... ça fait longtemps que je ne venais plus ici
j'avais 2 couples de diamant de gould. jamais eu de bb et l'été dernier, mon mari a mis de l'insecticide pour les mouches dans le couloir (où était leur volière) il n'avait pas pensé aux piafs et 3 sont morts dans la nuit vu qu'il ne restait qu'1 mâle, je l'ai mis avec mes mandarins et il s'etend bien avec. je n'ai pas repris de femelle car c'est très cher et je trouve assez fragile (je ne parle pas de l'insecticide )
donc patrick ... euh "chef" mon anniversaire est le 16 juillet