| Dernières réponses |
| va y avoir des sanctions ...... |
|
| Comment ca ? Refus d'obtemperer ? |
|
| bah apparemment y veut pas le siou |
|
| |
| envoie moi ça par mail à morsinois@wanadoo.fr et je m'en occupe |
|
| ben c'est finalement très compliqué!!! le bulletin c'est un tout, donc pour isoler le reportage chez Pierrot, il faut scanner chaque page, la copier dans shack et reproduire et là , autre problème, la dimension supportable par le système ne permet pas la lecture!!! Si qq a une idée....... |
|
| indiannnnnnnnnn, LE MONSIEUR TE DEMANDE L'ARTICLEEEEEEEE :lol: :lol: |
|
| On peut l'avoir cet article depuis le temps Indian ? On retrouve de ces trucs pendant le classement
Message édité le 28-06-2007 à 22:06:27 par Julien-02 |
|
| pour julien |
|
| le chardon a écrit :
Flams serait donc dans le coup |
HA NON CES PAS MOI |
|