CFPOI World
CFPOI World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
peter 62
calèche,ou alors ,il faut bien choisir!
caleche
et puis, il ne faut pas oublier , comme me le rapelle ma moitié 'qu'on epouse un homme, pas toutes ses passions, donc il faut parfois passer outre
coucou54300
Hélas oui , on vit une époque difficile
peter 62
il y a toujours une minorité d'individus peu scrupuleux ; qui ternit une majorité de gens qui sont pour la plupart à l'écoute de tous et des débutants plus précisement et qui sont honnètes .mais ceci n'est pas spécifique non plus à notre passion ,c'est une réalité de tous les jours!.............malheureusement!
giant homer 3


dommage

mais faut pas les mettre tous dans le même sac

faut penser ça ira mieux la prochaine fois
ramier
Mon petit-fils vit pour les animaux. Me revoyant jadis ( il a neuf ans tout juste ), je me suis décidé ce matin à prendre contact avec un éleveur très réputé dans une des races que j'élevais à son âge - des boulants nains (pigeons qui sortent de " l'ordinaire "!) afin de lui retenir pour la fin de saison un couple de très bonne qualité. Qui plus est, cet éleveur habite la Loire, tout comme mes petits-enfants. Mais ce n'est pas le " maître " que j'ai eu au bout du fil, c'est son épouse. Bien mal m'en a prit, un chien dans un jeu de quilles aurait certainement été mieux accueilli. J'ai donc de suite capitulé, pensant toujours que pour être respecter, il faut d'abord respecter les autres. Mon petit-fils n'aura pas de brunner, tant pis ! Papy lui donnera un de ses couples de bouvreuils allemands à manteaux noirs et puis voilà!
Cet éleveur est peut-être sympa ( je ne le connais pas ); sa femme, elle, peut-être dépressive (?), auquel cas je lui pardonne volontiers cette arrogance et ce mépris envers ses semblables! - sinon, les gens de cette espèce, je les méprise totalement, quelque soit leur rang.
Peut-être le hasard, mais la majorité des éleveurs avec lesquels j'ai eu affaire sont ouverts, courtois, souvent généreux,... bref...respectables. Et heureusement pour la colombiculture ... et pour les générations futures à motiver!!!
 
Retour au forum
 
créer forum