Placé en détention, il sera jugé en 2010. C\'est un fin gourmet, habitué à prendre la fuite à tire d\'aile, que les policiers ont interpellé en début de semaine.
Dans la nuit de dimanche à lundi, ce trentenaire décide de dérober des pigeons. Pas de simple rat des airs, non. Des pigeons d\'élevage, bien dodus, qu\'il a repéré dans une volière et qu\'il compte faire rôtir.
Manque de chance et de discrétion, la propriétaire des lieux entend du bruit dans son jardin et, pleine de courage, lui hurle de sortir de la volière. Le voleur, après avoir mis neuf volatiles dans un sac, passe sous le nez de la propriétaire et s\'envole en sautant par-dessus le grillage de la maison.
Il tombe nez à nez avec les policiers prévenus par la victime quelques minutes plus tôt. Chargés de l\'entendre, les policiers de la sûreté montalbanaise réalisent que le fin gourmet ne leur est pas inconnu.
En juillet, alors qu\'ils allaient ouvrir les portes d\'un camion, les policiers avaient vu l\'amateur de volatiles prendre la fuite laissant sur place deux copains. Le trio venait de voler le grillage du camp de gens du voyage de la Molle. De plus, le fin gourmet était également recherché pour effectuer une condamnation prononcée, pour outrages à personne dépositaire de l\'autorité publique en décembre 2008.
Au terme de ses auditions, il a donc volé droit vers la maison d\'arrêt Beausoleil. Il sera jugé au début de 2010 pour le vol de grillage puis après pour le vol des pigeons. :gun: :gun: :gun:
ils sont pas chounard a montauban');"> Montauban. Il vole neuf pigeons d'élevage pour les manger Publié le 13/11/2009 à 10:23 | 2
Placé en détention, il sera jugé en 2010. C'est un fin gourmet, habitué à prendre la fuite à tire d'aile, que les policiers ont interpellé en début de semaine.
Dans la nuit de dimanche à lundi, ce trentenaire décide de dérober des pigeons. Pas de simple rat des airs, non. Des pigeons d'élevage, bien dodus, qu'il a repéré dans une volière et qu'il compte faire rôtir.
Manque de chance et de discrétion, la propriétaire des lieux entend du bruit dans son jardin et, pleine de courage, lui hurle de sortir de la volière. Le voleur, après avoir mis neuf volatiles dans un sac, passe sous le nez de la propriétaire et s'envole en sautant par-dessus le grillage de la maison.
Il tombe nez à nez avec les policiers prévenus par la victime quelques minutes plus tôt. Chargés de l'entendre, les policiers de la sûreté montalbanaise réalisent que le fin gourmet ne leur est pas inconnu.
En juillet, alors qu'ils allaient ouvrir les portes d'un camion, les policiers avaient vu l'amateur de volatiles prendre la fuite laissant sur place deux copains. Le trio venait de voler le grillage du camp de gens du voyage de la Molle. De plus, le fin gourmet était également recherché pour effectuer une condamnation prononcée, pour outrages à personne dépositaire de l'autorité publique en décembre 2008.
Au terme de ses auditions, il a donc volé droit vers la maison d'arrêt Beausoleil. Il sera jugé au début de 2010 pour le vol de grillage puis après pour le vol des pigeons.
ils sont pas chounard a montauban
al
.....des texans, des lahores, des volailles (plus de 300 poussins et adultes...) des élevages vidés... par des "pro" qui ont choisis les bons sujets pas les tares...
al
la région du sud ouest n'est pas épargnée,
on vien d apprendre plusieurs vols de reproducteurs chez différents eleveurs , au sein de l'USASO (sud ouest)
cf le message diffusé :
Chers Collègues et Amis de L’USASO Bonsoir ? Juste une information pour vous signaler une attaque ciblée sur plusieurs élevages.
En effet notre ami Jean BERNARDINATTI et des sociétaires de Montauban ont vu leur élevage Pillé et leur reproducteurs disparaitre.
Attention qui vous invitez à visiter vos élevages. Nous vous recommandons donc la plus grande prudence pour protéger vos reproducteurs.
En espérant que ce qui est arrivé aux montalbanais reste des cas isolés.