CFPOI World
CFPOI World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Nicolas
Affaire du corbeau...là on touche le fond (Rocco Siffredi)

Le commissaire Montenlair démis de ses fonctions. C'est désormais au commissaire divisionnaire Dubar de résoudre cette sordide affaire de courrier anonyme et de menaces de mort.

"...J'ai tout de suite su que Freddy était innocent. Pourtant Dieu seul sait a quel point l'homme est tordu..."

C'est avec ces mots que le Commissaire Divisionnaire Dubar s'est exprimé face caméra ce matin.

L'enquête a révélé que celui que les femmes de plus de 80 ans considèrent comme le gendre idéal était et de loin le plus grand des anarchistes. Pour preuve l'homme n'a de cesse de taguer sur tous les murs : "le foot rend con". Il serait l'auteur du pamphlet anti foot qui explique qu'il faut avoir un seul neurone pour dire merci à Zlatan, être un gros débile pour regarder des milliardaires drogués courir après un ballon... En des temps moins troublé l'homme serait porté au pinacle, érigé en statue...mais maintenant on préfère aller boire une bière entre pots un soir de finale plutôt que de poser une après midi de congés pour soutenir des grosses feignasse de cheminots. Une honte.

Si Freddy n'est pas le corbeau, il n'en reste pas moins coupable d'avoir piraté le compte du cfpoi du jeune homme dynamique et beau connu sous le nom de : crapaud.

C'est donc à Freddy que l'on doit le fait d'avoir clairement lu le jeu de la Société Nationale du Pigeon. La SNP dont la devise est : "diviser pour mieux régner, maintenant tu l'as dans ton cul" ne s'est pas encore exprimé sur ces révélations mais gageons que très vite elle fera par l'intermédiaire de AL son porte parole, des excuses au pauvre crapaud coupable de rien et victime d'une discrimination à la pustule.

Il reste à Dubar a explorer une piste Vendéenne mais il ne fait pas mystère de son envie de reprendre l'enquête au début....du côté du Tarn.


Edité le 19-07-2018 à 20:47:51 par Nicolas


Nicolas
Et tu n'as encore rien vu...
Freddie
Non mais ça va pas??? Profiter de mon absence alors que je bosse si dur pour les vacanciers de la capitale, les ch'tis et autres suisses... pour diffamer de la sorte?
le chardon
https://i98.servimg.com/u/f98/15/86/63/85/manhac19.jpg
le chardon
Nicolas
Affaire du Corbeau... où l'on apprend que l'on ne sait toujours rien.

"...Encore un de bien gratiné...". Le Commissaire Montenlair s'est adressé en ces termes a la dizaine de journalistes venu s'enquérir de l'avancement de l'affaire.

Non, Monsieur Nono n'est pas le corbeau. D'ailleurs, avec lui on serait d'avantage au pays de Candy ou dans le monde de "Oui-Oui" plutôt que dans celui du Che.

Celui qui se fait passer pour un anarchiste est bel et bien rangé des voitures.  Maintenant l'homme voue un culte aux multinationales de l'industrie pharmaceutique. C'est du moins ce que la perquisition effectué chez Monsieur Nono a révélé.

Jugez vous même, dans toutes les pièces du domicile du présumé coupable on retrouve des poster de Jonshon et Jonshon, Pfitzer, Bayer, Sanofi... Il y a même, placardé dans la cuisine, le mec de Cyclamed en poster grandeur nature (Vous savez celui qui vous félicite de rapporter vos médicaments non utilisés et qui veut aussi que vous rameniez les emballages vides). Dans la chambre de l'homme à  l'image des pages lingerie du catalogue de La Redoute d'Indian on retrouve jonchant le sol des notices de médicaments toutes collées. Séraphine Vindiou son ex en apprenant cela aurait dit "Je savais qu'il était pédé...". 

Le Commissaire Montenlair n'a pas manqué de relever que des bagues volailles en diamètre 22 avaient été trouvées en grande quantité. La chose a alerté le policier qui n'ayant vu que des pigeons au domicile de Monsieur Nono a trouvé cela suspect. Finalement, fausse alerte, l'enquête a révélé que  ces bagues entraient dans un protocole de pratiques sexuelles à base de cuir et de cravaches.

Monsieur AL référent bague mondialement connu à expliqué qu'il n'y a rien de délictuel à se faire du bien avec des bagues volailles. Il a toutefois tenu à préciser que tout plaisir onaniste à base de bague pigeon devait se faire uniquement avec des bagues ciglées "P", sous peine de poursuites. Et d'ajouter qu'il ne sera vendu de bagues qu'aux adhérents à jour de cotisation et ayant réglé leur abonnement à la revue "Le pigeon pigeonné dans ton cul".

Il se murmure que le Commissaire Montenlair pourrait se voir retirer l'affaire faute de résultats probants... Il se murmure également   qu'une nouvelle piste d'enquête se dessine du côté de la mer méditerranée avec un juge pigeon qui aurait des griefs contre notre sympathique Aveyronnais... ?


Edité le 16-07-2018 à 21:02:28 par Nicolas


SERAPHINE
Monsieur Nicolas, je tiens à préciser que l'attention que je porte à Monsieur Chardon (quel bel homme) est toute platonique: que de l'admiration.... :
SERAPHINE
Quelle histoire!!
indian
Ben merde alors, j'en reviens pas!!
Les enquêteurs devraient orienter leurs recherches vers un juge, éponge de bars, qui sous couvert de travail saisonnier (le fait même qu'il travaille est suspect) ne se montre guère!!
Et puis, l'individu est bien connu de la pratique du billet agrafé à la feuille de jugement
le chardon
Bagadais aurait donc perdu le Nord ou peut-être l'Ouest et l'Est à moins qu'il ne confonde droite et gauche! j'en suis tout renversé, quel scoop!
 
Retour au forum
 
créer forum