CFPOI World
CFPOI World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
BAGADAIS-05
indian
La montée en puissance du nationalisme dans de nombreux pays d'Europe appelle en effet à la vigilance vis à vis des extrémistes de toute part.
A ceux qui tempêtent sur l'Europe, il est bon de rappeler en ces temps de commémoration, les dizaines de millions de morts de la dernière guerre mondiale (la plus grande tuerie de l'humanité). Depuis 50 ans et la création de l'Europe, nous vivons en paix et çà, cela n'a aucun prix.
BAGADAIS-05
Houa ! les Michel,vous parlez comme des livres.....J'ADORE Quand aux gilets jaunes dont la révolte était juste ils ont étaient manipulé ou muselé par des "extrémes" calculateurs .ils se sont complétement fourvoyé par leurs votes aux Europeennes ......quel gachis Je suis inquiet pour l'avenir et crains "le retour du bruit des bottes"
indian
POLITICARD
Politique
Péjoratif
Politicien perçu comme étant calculateur, manipulateur, sans scrupule, et prêt à tout pour parvenir à ses fins.

C'est là où il faut garder de la mesure. J'ai connu et j'en connais encore (et vous aussi) des mecs sincères à tous niveaux qui font de la politique (eh oui, pour être élu il faut s'identifier la plupart du temps) simplement par dévouement, un peu comme les bénévoles dans les associations.
A propos des écolos, il y a les intégristes qui veulent supprimer la corrida, les boucheries et évidemment la chasse (tiens, tiens, Chardon ) sans tenir compte de notre culture, de nos envies, de la régularisation des espèces que font les chasseurs etc....
Et puis, il y a ceux qui voudraient tout simplement léguer une planète pas trop dégueulasse aux générations futures; ils méritent le respect.
Quand aux GJ qui persistent à foutre la merde, appelons les les jaunards car ils sont calculateurs, manipulateurs, sans scrupules et prêts à tout pour parvenir à leur fins, c'est à dire nulle part.
Ps: on les appelle fréquemment les RAF: Rien A Foutre!!
glenat15
le chardon
merci Gérard!
CAPUDAD
monsieur CHARDON j adore te relire tu dis la ( vérité )
le chardon
c'est surtout que gilet jaune ce n'est pas une orientation politique, c'est une expression de ras le bol venant d'un peu partout, que ce soit de droite comme de gauche si ces termes veulent encore dire quelque chose
Le peuple français a nourri pendant des décennies des politicards des deux côtés qui n'ont rien à faire ni de l'avenir de leur pays ni du bas peuple, il s'apprête maintenant à gaver les verts qui sont aussi incapables que les autres à inverser le mouvement y compris au niveau de la planète, Hulot a déjà montré la voie
L'écologie ne devrait être en aucun cas une formation politique et tant que les grands de ce Monde, ceux qui détiennent les richesses (on appelle ça la mondialisation) ne prendront pas conscience que la planète court à sa perte au nom du profit sans limites, rien ne bougera, nous continuerons à pratiquer le tri sélectif en France et on déversera des milliers de tonnes de déchets et de plastiques directement dans les rivières et les mers en Indonésie et dans d'autres pays où l'essentiel c'est de pouvoir manger à sa faim Dormez braves gens, nos édiles veillent sur nous !
glenat15
au départ les gilets jaune on fait du bon travail mais ils étaient trop éparpiller dans leurs demandes
indian
Raz de marée des listes G.J. aux européennes.......
 
Retour au forum
 
créer forum