CFPOI World
CFPOI World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
le chardon
moi aussi très peu de problèmes avec wanadoo
giant homer 3
moi je suis chez orange j'ai installer la live box avec le cd et ca marche bon au début quelques petit problèmes mais c'est fini et ma live box est dans un couloir et mon ordi tout au fond dans une pièce et ca marche ( jusqu'a prèsent )
Flams
mois je suis depuis le debu cher orange je ai jamer eu de probleme ou tres peu mais cetais avant le live box
par contre en ce moment ces mon ordi qui deconne il va faloir que je lui demonte les cote pour voire ce qui va pas

Message édité le 02-08-2007 à 12:22:08 par Flams
richard78
Moi, Infonie, Tiscali, et Alice par le biais de rachat et tranquille pendant 3 ans. Puis, un Email m'avertissant que gratuitement je passais à 5 Méga. Le lendemain plus rien et impossible de les joindre sur leurs Hotline même à 4heures du matin. Courriers recommandés etc.. Et rien n'a bougé pendant 3 mois jusqu'au moment ou j'ais fais supprimer le prélèvement automatique de paiement.
Finalement j'ais résilié et depuis je suis chez Orange. Depuis je n'ais rien eu, donc je ne sais pas ce que cela donne en cas de problème.

Voila mon expérience.
Julien-02
patrick a écrit :

Wanadoo depuis le début ! ! ! et pas de soucis, c'est en effet plus cher mais au niveau qualité et services rien à dire

j'ai pas mal de collègue qui petit à petit passent d'autres à Wanadoo pour la tranquilité ! ! je pense que si on est un as en info, se débrouiller ailleurs, c'est jouable ! ! ! si on est débutant, ou une quiche en info, la il faut Wanadoo car simple d'installation et la hot line compétente


J'aurais dis exactement la même moi j'suis partis de chez AOL pour WANADOO et de plus avec wanadoo comme c'estfrance telecom si y'a 1 PB c'est forcément eux ete en cas de casse tu vas en agence et sur le chanp il te chance ta live box contre 1 neuve
Ourga
Moi, l'été dernier, j'ai pris d'ADSL.
On était avant chez AOL (très moyen), et pour changer on a pris cegetel. On avait un modem, donc on a pas acheté celui que proposé cegetel.

On a pas réussi à installer l'ADSL. Cegetel disait que c'était la faute du modem (pas de chez eux, donc pas d'assistance pour l'installation) et le vendeur du modem nous a prouvé qu'il fonctionné.
Après un mois et demi de coup de téléphone à droite et à gauche (payants, bien sûr), et tout en payant l'abonnement ADSL, bien qu'on ai jamais pu ouvrir une page internet(!!!!), on a appris qu'on ne pouvais capter qu'un ADSL bas (56k), et cegetel ne le distribuait pas.

On a donc tout arrêté (dur quand tu a un contrat pour 12 mois!).

Seul wanadoo proposait encore des abonnement internet à ce débit (ADSL, mais pas trop fort). Depuis, plus de problème.
L'avantage de wanadoo, c'est que, quand tu a un problème, tu peux aller raler dans les agences France-Télécom, alors que les autres, c'est toujours que par téléphone (ou pire, par internet)
giant homer 3
CAPUMAN a écrit :

c'est clair


on ne peut etre plus clair ( truands )
CAPUMAN
c'est clair
gui85
moi, j'ai la belle blonde, hot line gratuite, et rapide, j'en suis satisfait. avant j'avais cegetel, la hot line est basée a l'etranger, pas facile de se comprendre :grr: :grr:

la derniere fois je les ais appellé pour leur signaler un pb qui venait de chez eux et tu payes :grr: :grr: alors, j'ai demandé a me faire rembourser les frais d'appel. impossible, ils me proposaient une carte avec 30 min de conversation gratuite, j'etais en illimité :grr: :grr: :grr:

si ca c'est du service commercial :snif: :snif:

enfin, je pense qu'ils sont tous plus ou moins truand, ils en profitent tous :gun: :gun: :gun: :gun:
indian
Alors, on en est où??
 
Retour au forum
 
créer forum