CFPOI World
CFPOI World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Christian C
L'affaire est close. Cussac aura été sanctionné pour 2 saisons d'exposition.2007 et 2008.
Qui n'a jamais remis un sujet en exposition ??
Ce motif a servi pour sanctionner Cussac, mais ce n'est pas la vraie cause, certe c'est une affaire d'hommes, mais il y en un qui n'a pas pu se débrouiller seul. Bravo pour notre aviculture.

Affaire close
Robot
gui85
quelqu'un a des nouvelles ou alors, ca change rien?? :fonsde: :fonsde:
le chardon
il est effectivement difficile d'allier les deux: satisfaire les visiteurs qui veulent voir des cages....... pleines et les acheteurs qui veulent partir avec leurs achats ...... comment faire .....
lucernois
ben oui, mais on ne peut pas empéché un acheteur qui a fait 200 a 400 Km de retiré ses animaux le samedi on ne va pas l'obligé a revenir le dimanche.
Ou faire comme a st Jean de Boisseau qui interdit au gens de leur département de retiré les sujets acheté avant le dimanche soir.
Ourga
Dans certainement expo, dès samedi midi, les cages des volailles sont souvent bien vides. Il faudrait aussi penser aux visiteurs qui viennent le dimanche.
bagadais
Oû est le mal ? Regarnir quelques cages en raison des absences en retirant la numératation cela ne porte tort ni à l'éleveur puisque ses sujets sont marqués ABS ni aux juges même si cela se fait aprés le jugement ni aux visiteurs qui peuvent admirer des gages "pleines" à la condition que les attestations de vaccination soient en régle .
Oui tous cela "sent" fort le réglement de compte , alors quelle doit-être notre position si l'on garde comme objectif : LA PROMOTION du petit élevage ? comment doit-on agir sans participer à un linchage ?
<< il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action >> Henri Bergson . Plus facile à dire qu'a faire .
le chardon
edgecombe a écrit :



Et cela nuit à notre milieu et à sa promotion. Nous n'avons pas besoin de nous démollir entre nous. Il y a assezdefacteurs extérieurs qui nous mettent des contraintes. On peut aussi régler nos problèmes intelligemment, entres personnes responsables .


je souscris à 100%
edgecombe
le chardon a écrit :

pour moi, y a pas de lézard...Xavier, tu nous dis qu'il y a eu plusieurs autres cages rechargées.....je veux bien te croire mais comment le sais-tu ? ça n'apparaît pas dans l'échange de courrier
Je vois ici, plein de gens bien pensants qui défendent la morale et la vertu ( car chacun sait qu'il n'y a que les autres qui pratiquent d'aussi méprisables échanges....... ) et bien je peux vous dire qu'avec ce que j'ai vu dans ma longue vie d'exposant , beaucoup de nos sociétés pourraient être fermées pendant longtemps le tout étant de ne pas être dans le collimateur .....
Une fois de plus, je déplore et je m'élève contre ce genre de sanction qui ne punit pas seulement un président mais surtout une équipe d'éleveurs qui n'ont rien fait à personne et se voient interdits d'expo pendant 2 ans....lamentable


Et cela nuit à notre milieu et à sa promotion. Nous n'avons pas besoin de nous démollir entre nous. Il y a assezdefacteurs extérieurs qui nous mettent des contraintes. On peut aussi régler nos problèmes intelligemment, entres personnes responsables.
edgecombe
Xav24000 a écrit :

Pour répondre à Chardon, il y a eu plus que 2 lapins de changer. C'est la version du Président de Cussac. La réalité est tout autre. Pourquoi se poser la question si c'est injuste ou non. La décision a été prise au sein du CA de la SCAF en accord avec l'UNJ, alors pourquoi nous en méler.

Pour répondre à Rital. Quand on est Présdent d'un club on est responsable de tout ce qui ce passe dans son association (crois moi je sais de quoi je parle ). Il était au courant des sanctions qui aller tomber et contre l'avis de son club, il a insiter à dénigrer bien du monde. Alors, moi je ne dis qu'une chose. Ce Président ne mérite pas sa place et là, c'est à son association de voter ! Ce qui arrive aujourd'hui à Cussac et bien dommage, mais suite au faute commise, il n'y a qu'un seul réponsable.



Si tu as des informations Xavier, faut les donner. La SCAF peut se tromper... et le jugement a peut-être été un peu hatif non? Tout le monde peut se tromper. L'important étant de le reconnaitre et de savoir rectifier.
 
Retour au forum
 
créer forum